Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 16 mars

Messages recommandés

Hello !

Quelle émotion et quelle joie hier soir quand mes grand-parents ont enfin fait la connaissance de Gabriel !!!
Ma mamie l'a pris dans ses bras, il lui a souri, s'est blotti dans son cou, puis a relevé la tête et a tendu la main pour toucher la joue de mon papi !
Idem ce matin avant de partir : bébé n'est pas avare de sourires et de calins !
MamaMia !!! La vie vaut le coup d'être vécue rien que pour ce genre d'instants précieux qui vous filent les poils...

Après un bon bain et un bon bibi (donné avec émotion par ma mamie), Bébé nous a fait une méga super nuit de 11h (il avait pourtant mieux dormi hier à la crèche grâce à son nouveau statut de "ramsès la momie", enroulé dans une couverture !)
Mes grand-parents n'en reviennent pas d'un bébé si gentil ! Bon, faut quand même relativiser : quand il nous fait une colère, ça monte vite en puissance et il ne sait pas encore se réguler...
D'ailleurs la crèche me conseille de lui acheter des sachets de babysoif à la camomille pour mettre dans son bibi d'eau la journée... il parait que ça apaise ! On verra bien !

Ici le temps est couvert mais il fait doux... mes grand-parents sont seuls avec Eros, j'espère qu'il ne les embêtera pas trop (ma mamie a peur des chiens mais l'aime bien quand même)
Et moi je suis au bureau avec une motivation encore plus nulle que d'habitude... hâte de retrouver mes grand-parents ce midi puis de démarrer un bon p'tit weekend avec eux ce soir !

Gros bisous
Bon vendredi,
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...................

c'est Week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui tombe bien pour notre Jess qui va nager dans un bonheur paradisiac

à tous &

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je nage dans les patates !!!!
Mon papi m'avait préparé une poellée de ouf ce midi, j'en salive encore ...

Bonne soirée mes boulichéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les bouledingues!!!

Jess, comme je te comprends! Ce genres d'instant sont juste magiques! Et le mot est faible!

Ici grande balade encore (sa me fait faire le sport que je n'ais pas le temps de faire en plus) et ce soir c'est au calme car beaucoup d'émotion qui refont surface en ce moment...

Passez un bon week-end Wink

Des bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...