Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4 boubous d'amour

Lundi 19 mars

Messages recommandés

Bonjour a tous,
ici brouillard ce matin, le reveil a était dur pas beaucoup dormit cette nuit et bien sur, je me suis endormis sur le matin.
Loïc est sensé être en train de déjeuner mais il traine pour lui aussi dur dur le matin.

Gibbs est assis a côté de moi, il as envie de calin, Debbie dort encore et bien sur elle ronfle, lol.
Bisous a tout le fofo.

Hello !

J'espère que vous avez passé un aussi bon weekend que le mien !
C'était génial de profiter de bébé, de mes grand-parents...

Samedi, on a fait quelques courses avec la poussette puis on a fait une razzia chez Kiabi, ma mamie, bébé dans le porte-bébé et moi !
On lui a trouvé un petit chapeau pour la crèche et une casquette pour la maison... il est à tomber avec !!! Tout le monde s'arrêtait sur nous dans le magazin pendant les essayages ...

L'aprèm, il a regardé un petit coup la finale de rugby avec mon papi : c'était trop marrant de les voir assis côte à côte sur le canapé et Gabriel faisait la conversation comme s'il commentait le match !
Ma mamie a fait des kilomètres dans le couloir en lui chantant des chansons, il adore...

Ca fait deux matins qu'il a du mal à s'endormir pour sa sieste (après des nuits de 12h, ça se comprend !) alors son papa l'a bercé tout en douceur et il s'est endormi dans ses bras... je peux vous dire que ça a fait trop plaisir à zhom de partager ce moment de douceur avec bébé !

Hier, on a retrouvé mon cousin, sa femme et leurs 2 garçons (de 4 ans 1/2 et 2 mois 1/2). On s'est promené au bord de la rivière, les enfants les + grands (Gaël et le petit de 4 ans) ont pu jouer au parc, puis on est rentrés pour un super gouter !
Eros était avec nous, il était ravi d'être de sortie pour une fois : comme d'hab il m'a trainée à l'aller (j'en ai des courbatures au bras), et je l'ai presque trainé au retour ! lol !

Et évidemment, avec mon papi aux fourneaux, depuis 4 jours on se régale !
Quant à ma mamie, impossible de l'arrêter : elle enchaine ménage, vaisselle, lessives... impressionnant !
Ce matin quand je suis partie, mon papi allait passer l'aspirateur partout puis ma mamie allait enchainer avec la serpillère... et je sais que je vais rentrer manger et mettre les pieds sous la table car ils ne voudront rien que je fasse...
c'est presque gênant mais tellement appréciable de se faire cocooner ainsi !

Ce midi on va chercher Gabriel à la crèche pour qu'il passe l'aprèm avec ses arrière-grand-parents.
Ma mamie est toute contente de le garder et de l'avoir quelques heures pour elle toute seule !

Ils repartent déjà demain matin, ça va faire vide sans eux !

Bon, je vais essayer de bosser un peu : j'ai un collègue en vacances qui m'a gentiment laissé tout ses devis et plans en retard sur le bureau avant de partir...

Gros bisous
@+

beau soleil ce matin après la pluie d'hier !

Un peu de ménage chez ma fille et télé et ordi.........son gros chat "Cookie" dort, dort, cela fait " 2 jours qu'on ne l'avait pas vu Wink

bonjour à tous!

le week end fut bon pour nous aussi!
reprise calme pour moi pourvu que ça dure!!!

ce soir ciné "possession"! on verra bien!

gros bisous

les Bouledingues........................

sur la Bretagne !!!!!!!!!!

ton Week-end Jess !!!!!!!!!!!!! J'aurai d'avoir un pareil..................

à tous,

• Créer...