dawa&ella 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voici les photos et un résumé de mon voyage de noce! j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi j'ai eu à le faire!vous pouvez laisser des commentaires sur chaque article sans soucis bonne lecturehttp://kenya2012.uniterre.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Laura......... reportage sur "UN VOYAGE" à vous deux............... & que le "Bonheur vous envahissent pour l'éternité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tout simplement magnifque, quelle superbe voyage de noces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Laura et Romain de nous avoir fait réver !!Beau travail votre blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Wouaouw Laura !Tu m'as émue aux larmes avec ce magnifique reportage photos, tellement sincère, tellement beau ...ASANTE à toi d'avoir partagé ces moments avec nous.Je te renouvelle tous mes voeux de bonheur à toi et à homme, que ce formidable voyage de noces soit le premier d'une belle série tout au long de votre vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci à tous pour tous ces compliments!!!!! je n'ai qu'une envie y retourner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2012 La prochaine fois, on fait un charter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Laura et Romain pour ce reportage.......... Je te renouvelle tous mes voeux de bonheur à toi et à ton zhomm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites