Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 20 mars... c'est le printemps !

Messages recommandés

Hello !!!

Eh oui, c'est le printemps ! Ca avait commencé d'ailleurs sous un beau soleil mais depuis midi c'est très couvert... pas grave, il fait doux quand même et on a bien le temps d'avoir chaud !

Mes grand-parents sont repartis ce matin, snif ! Sad
Ca m'a fait vide sans eux ce midi... heureusement qu'Eros reste fidèle au poste Wink
Prochaine visiteuse : ma maman ! mais dans 4 semaines... je dois encore patienter !

Sinon Gabriel a encore grandi dans la nuit (je me demande si y'a pas des stéroides dans son lait): aujourd'hui il porte un ensemble taille 1 an qui lui va super bien... et que ma mamie lui a acheté pour cet automne ! je rappelle que "mon armoire à glace de fils" n'a que 5 mois 1/2 !!! Ca promet ... je vais prévoir très large pour les vêtements de cet été...
Le bon côté, c'est qu'on va à un mariage le 31 et que du coup je pourrai lui mettre une des super tenues qu'il a en taille 1 an (je n'avais pas grand chose en 9 mois)

Ce matin c'était un peu chaud au bureau car j'ai du assurer le standard et la réception de 10h à midi mais cet aprèm c'est cool : ma collègue a repris son poste et mon chef n'est pas là !

Allez, je retourne buller !
J'espère que vous allez bien (et que vous n'avez pas trop regardé les actualités : les images de ce midi m'ont filé le cafard, c'est trop atroce ce qui s'est passé hier... pauvres pitchounets... Sad )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, quelle tristesse ces actualités ! je me demande où on va ??? tu embrasses ton enfant le matin et ...... c'est fini. Encore un fou en liberté !


Temps gris aussi chez ma fille ! comme le coeur !

mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous!!!

triste actualité qui fait mal et qui fait peur.... en espérant que ça s'arrête vite...

belles éclaircies aujourd'hui sur la capitale mais un peu trop frais à mon goût!!!

ce soir raclette chez des amis (miam miam!!!)

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...