Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Je me présente, je m'appelle Yacine, je suis Responsable production en blanchisserie hospitalière. Nous avons acquis il y a 6 mois dejà un magnifique bouledogue français que nous l'avons appelé Howard. J'ai découvert ce site par hasard et je souhaite partager les photos ou histoires avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mars 2012 à vous 2........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Fouine sur ce forum, tu apprendras pas mal de choses sur ces boubous que nous adorons ! et mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Welcome à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue Yacine et Howard!Vivement les photos!Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour et bienvenue Yacine et Howard!j'espère voir très vite pleins de photosà très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue sur le fofo!!!Oui on veux vite des photos de ton boubou.Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites