Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 21 mars

Messages recommandés

Hello !

Passez une belle journée tout le monde !
Ici elle a commencé hyper tôt grâce à Gabriel qui s'est mis à gazouiller à 5h30 avant de pleurer à 5h40... et j'ai du le balader dans le couloir pour tenir le maxi avant le bibi qu'on a finalement donné à 6h30... heureusement, bébé a redormi de 7h à 8h donc quand je l'ai déposé à la crèche, il était tout souriant et bien content de retrouver son ballon en tissus préféré !
Malheureusement, je suis moins "fraiche" que lui à cette heure !!!

Zhom est de nouveau remonté contre la sncf : hier soir il était encore en rade donc je suis allée le chercher à Cannes avec bébé (et j'ai donné le bibi dans la voiture au retour, folklo !) et là c'est la grève, donc il a payé son abonnement de cette semaine quasiment pour rien... grave les boule !

Chef pas là encore en ce début de matinée donc je vais surfer en écoutant la radio
Biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah la journée commence bien Jess!

Ici le soleil sort mais j'ai prévu une après-midi ménage :/ et j'ai des invité ce soir donc je peu pas y couper...

Passez tous une excellente journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous,
Beau temps aujourd'hui.
Mes parents nous ont fait la surprise de nous rendre visite ce matin, Loïc et Mahé était super heureux de voir papie et mamie.

Debbie et Gibbs sont déchainés ce matin.
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues......................

!!!!!!!!!!!!

Même si c'est un droit, n'empêche que les grèves font toujours chier les mêmes & que de toutes façons les autres s'en tappe le coquillard si peut-être un peu en cette époque électorale

à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau soleil donc petite balade en bord de mer à Sausset !

Demain retour at home !

BISOUS MES BOULEDINGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...