Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 22 mars

Messages recommandés

Hello !!!

J'ai enfin passé une meilleure nuit ! De 22h à 7h ! (je me suis quand même réveillée à 4h, à croire que j'ai un truc dans la tête qui se déclenche automatiquement)
Mais c'est dur ces derniers temps : je suis crevée, vidée, à plat, avec aucune motivation pour rien ! Je pense que c'est le contrecoup de la reprise, du nouveau rythme hyper soutenu (je suis passée du mode "larve canapé" à celui de "working-mum") et maintenant que j'ai épuisé mes réserves, les batteries sont déchargées...

J'ai habillé bébé en "bleu-blanc/schtroumpf" car aujourd'hui c'est le carnaval de la crèche. Je ne voulais pas investir dans un costume alors qu'il n'a que 5 mois mais y'en a qui n'ont pas hésité !
J'ai vu des tout petits bien déguisés ! Bon, c'est rigolo de voir tous ces mini-lutins en costumes... heureusement, vu son âge, Gabriel ne m'en voudra pas d'avoir fait l'impasse cette année !

Bon, bein me voilà partie pour une journée de bureau, avec au programme... rien à faire ! et les yeux qui papillottent déjà !!! Ca promet !

Bonne journée
Gros bisous
@+

ps : vous savez quand seb doit revenir de sa manoeuvre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.........................

Le week à déjà pour moi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous,
j'espere que tout le monde va bien.
Super beau temps aujourd'hui mais un peu frais quand même.
Je suis crevée, j'ai courru tout la journée, j'ai eu le temps de prendre une demi heure pour aller au coiffeur c'est déjà ça.
La je viens de m'engeuler avec mon ex mari parce que monsieur pete un cable parce que mon homme vient de s'acheter une voiture et mon ex pete un cable!

serieux, j'en ai marre:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que ça peut lui faire à ton ex que ton chéri s'achète une voiture ? namého ?
allez, courage, et plein de bisous Ophélie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...