yaya17 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour a tous je me presente je m'apelle angelique 23ans j'habite a ile d'oleron (17) je suis maman d'un petit garcon de 15mois je n'est pas encore de boulegog francais j'en rcherche un depuis lomgtemp mais c'est vrai qu'il sont ors de prix pour moi donc j'essaye par tout les moyen et j'espere un jour avoir une petit frimousse de c'est magnifique chien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Angelique........................Quelle chance d'habiter sur une île J'espère que tu trouvera le "Boubou" de tes rêves, car c'est vraiment un ptit chien FORMIDABLE à ton pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya17 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci a toi c'est trés gentil j'espere oui trouver un jour meme pour mon fils il adore les chiens une chance je c'est pas mais c'est vrai habité sur une ile c'est pas donner a tout le monde mais on y et super bien merci a tous qu'a pour ton petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bienvenue sur le fofo!!J'espere que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya17 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci c'est gentil:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2012 et j'espère que tu trouveras bientôt du bonheur avec un PETIT BOUBOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue Angélique!!!!!j'espère pour toi que tu vas trouver ton bonheur!!!! profites pour te renseigner à travers ce forum!!!!en espérant pouvoir répondre à toutes tes questionsA bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue parmi nous.J'espère aussi que tu trouveras une petite boule d'amour.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 avec beaucoup de retard, j'en suis désolée : WELCOME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah bah, avec beaucoup de retard aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites