PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ici tout le monde est de bonne humeur après une bonne nuit de sommeil alors j'en profite ! Bébé gazouille pendant que son papa l'habille, les viennoiseries sont dans le four... rien de prévu ce weekend à part une petite excursion ce matin à la poste pour envoyer un colis ... et un crochet à la pharmacie pour chercher le fameux "maca" dont ma mère m'a vanté les vertus hier soir (ça lutte contre la fatigue physique, morale et ça rebooste la libido... )gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Beau soleil ce matin ! Jess, ta journée comme bien c'est Mes bouledingues je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 mars 2012 les Bouledingues..........Bon Week à tous sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pour fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 les amies !!!De retour parmis les miens, cela fait du bien...surtout aux enfants à qui cela à paru une éternité......;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Seb : pour tes enfants, qu'est-ce que ça va être pour une durée de 6 mois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 cela ne va pas etre trop dur , on se verra tous les soir par weebcam, le hic c'est en maoeuvre, vu que je n'ais que le phone ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'était bien le téléphone mais c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 moi aussi je préfère l' mais au taf je 'ai pas trop le choix je 'ai que le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mon Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bon retour Seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Demain matin c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites