seb et alex1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les amies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mars 2012 : voilà je suis restée au soleil trop longtemps, sans chapeau !!! mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Hello !De retour au bureau après un weekend que je qualifierais de "parfait" entre un zhom détendu et un bébé adorable... j'en avais bien besoin même si je ne ressens pas encore tout à fait les effets de ma cure de vitamines...Ce matin ça m'a fait tout drôle en conduisant mon fils à la crèche : désormais, Môssieur est trop grand pour le cosy donc il est confortablement installé dans son siège auto à l'arrière !Il grandit si vite !!! Bon lundi, sous le soleil... et soignes-toi bien Chantal !Gros bisous les boulichéris@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les Bouledingues.................. & !!!!!!!!!!!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mars 2012 après cette belle journée de printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mes Boulepôtes............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites