4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Voilà, j'aurais une question mon homme et moi avons envie de reprendre un 3eme boubou mais j'aurais aimais avoir vos avis, vos expériences pour ceux qui ont plusieurs boubous.Par contre nous envisagons l'adoption d'un boubou adulte cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi j'en ai 2 aussi et j'y ai pensé aussi au 3ème... après réflexion : Appartement, projet, Paris.... j'ai dit niet!!!!! j'espère que tu trouveras ton bonheur!! il y a tellement de bouledogues adultes à adopter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 27 mars 2012 En fait, mon mari as quelques doutes egalementon est dans un appartement de 100m2 au rez de chaussée avec terasse mais la on cherche une maison.Je suis maman au foyer donc c'est pratique car il ne sont jamais seul.Aprés, le probleme c'est qu'on voudrais ne femelle fauve donc beaucoup plus dur a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah oui très dur à trouver car ce sont les bouledogues les "plus" pris.... moi j'ai 35m2 je suis loin du compte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui j'en ai trouvais mais le probleme c'est que c'est assez loin, il n'yen as pas beaucoup dans le nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon alors comme tu le sais j'hésiter pour le deuxième mais bon en appart et mère célibataire, mais peut-être attendre d'avoir trouvé votre maison Après c'est sûr que les fauve dur dur, j'ai craqué pour Galco mais sinon j'aurais fait en sorte d'en trouver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites