frimousse13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je fait un petit bricolage avec les enfants que je garde ! c' est de la peinture sur une bouteil de savon de la mig ! est la ont fait une carte faite maison avec une photo des enfants je mettrais une photo quand ça sera fini ! et il y aura aussi se jolis petit poème ! La Merveille Ma vie est un enchantement Quand je m'endors, Quand je m'éveille, Ou quand je joue, A tout moment, Une fée douce me surveille Et m'entoure de soins charmants Cette merveille : C'est ma maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Très joli ton poème Frimousse :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super joli Frimousse :bravo: pour tout se que tu fais :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :merci: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Superbe poême ,elles vont être contentes les maman :pom: :pom: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :merci: j' ai pris le poème sur se lien je trouvais que c' est celui qui allais le mieux pour des petits de cet âge ! http://www.momes.net/comptines/mamans/la-merveille.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 L'est bien ce lien Tu nous mettra la photo qd c'est fini :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 alors celui ci a été fait par la petite de 15 mois bon je lui ai tenu sa tite main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est mignon comme tout,pis à 15 mois,ben,même si tu lui à tenu sa menotte :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :merci: elle avais un beau sourire en faisant la peinture ! d' habitude elle ne veux pas que on lui tienne la main mais la pas de problème ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ben elle sait que c'est pr sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oh c'est joilie... je piquerai bien le poeme pour maclasse!! moi je fais un pot rempli de sel coloré avec 3 fleurs piqué dedans (les fleurs sont fait avec des feutrines decoupe et colle sur des cure pipi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tu as été voir son lien? l'est bien, je pense,qu'il serai pas mal pr ta classe aussi ce poeme,pis tu mettra aussi photos sur ton topic ?des tes oeuvres :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :bravo: :bravo: frimousse c'est super joli c'est super d'avoir des idée comme ça :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Alors valà les oeuvres des petits que garde Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 super :merci: beaucoup oasis :choc: :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 De rien,j'ai eu de la peine avec mes programmes :tap: mais,bon :rire: :rire: :rire: :pom: :pom: C'est vraiment très joli,ce que tu leur à fait faire :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :merci: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est super génial Frimousse, parce qu'il faut aussi de la patience pour faire tout ça avec ses petits alors :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :merci: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est super ce que tu fais avec les enfants Frimousse! Bravo! Tu nous raconteras ce qu'ont dis les mamans, car je ne pense pas qu'elles s'attendaient à un magnifique cadeau comme ça! A bientôt, Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 :merci: ho elles était très contentent pour la carte aussi tout a été fait main ! a la place du coeur blanc il y a la photo de l' enfant ! ( sur la carte ) :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites