Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mercredi 28 mars

Messages recommandés

Hello !

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce... la nuit a été coupée 2 fois par bébé qui s'est légèrement enrhumé et qui râlait à cause de son nez bouché !
Mais c'est pas trop grave , heureusement.

Et puis zhom a dit oui pour le mariage de ma copine : on ne devait aller qu'à la mairie à cause des enfants mais je l'ai convaincu d'aller aussi à la réception le soir... youhou ! trop contente !
Gaël sera pas trop mécontent d'avoir une occasion de veiller et de faire la fête, et Gabriel devrait pioncer dans sa poussette si tout va bien...
Maintenant que j'ai retrouvé une taille de guêpe et des jambes de sirène, je ne vais pas me contenter d'une brève apparition dans ma belle robe, namého !!!

Allez, gros bisous, bonne journée
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous,
soleil aujourd'hui mais ils annoncent de la pluie a partir de samedi!super pour le week end!
Aujourd'hui je commence a prospecter pour un 3eme boubou mais franchement c'est dur!
Debbie arrête pas de faire pipi depuis 2 jours, je me demande si ce n'est pas ses chaleurs qui approchent.
Loïc et Mahé regarde les dessins animées et moi c'est grand menage


Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues.......................

sur notre belle Bretagne !!!!!!!!!!!!!!

à tous et bonne "bronzette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:


à tous mes bouledingues !


Je suis............................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...