seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je suis debout depuis 2 heures du mat grace à une otite , que du bonheur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Seb ,Ils ont mis leur bonnet de nuit , eux ! mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hello !!!Ouille Seb ! Pas cool l'otite !!! courage ...C'est vraiment super agréable ce temps chaud et ensoleillé !J'ai ressorti mes petites ballerines que je mets pieds nus... bon, pour sortir Eros à la fraiche, c'est encore juste juste, mais après c'est le top !Bébé a passé une petite nuit, le pauvre a toussé pendant près d'une heure entre 4 et 5h ! Il ne pleurait pas mais je l'entendais tousser... j'ai démarré un traitement homéopathique, j'espère que ça fera effet rapidement.Sinon tout va bien, je sens que mes forces reviennent tranquillement mais surement !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour à tous!!!Moi je suis enrhumée... c'est un comble sous ce beau soleil!!!!! faut en profiter car ils ont prévu le retour d'un peu de froid à partir de samedi!!cela va faire une semaine qu'Ella ne fait plus aucune bêtise quand nous sortons on tente jusqu'à la fin du week end et après on enlève la cage bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 on croise les doigts pour Ella alors... ça me fait penser que je devrais aussi retester d'enlever la cage d'Eros la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ella !Laura, je me soigne au sirop de sapin et ça me calme bien !!..... 18 euros le flacon de 150 ml mais je ne prends rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 les filles..Je reviens du docteur, résultat rhinopharyngite, otite et tympan persé avec écoulement de sang...........yes la total du coup je commence mes vacances avec deux jours d'avance..........lol seul point positif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bon rétablissement Seb ! Gros bisous ! J'espère que tu as de bons anti-douleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 non Doliprane, car allergiques au anti douleurs...que du bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 aie aie aie !!!alors je t'envoie plein de "bisous magiques qui guérissent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mars 2012 les Bouledingues.........................Pas mon Seb !!!!!!!!!!! Seb & Laura......................Sinon toujours !!!!!!!!!!!!!! à tous & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mon Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et pour ceux qui sont malades : prenez soin de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites