titeelo081 0 Posté(e) le 6 avril 2012 voila je la recupere ce soir a 18h45 et je vais voir le chirurgien qui l'a operer pour ke je puisse lui poser toutes les questions.J'ai a la fois hate et peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bien sûr que tu as peur mais pense que tu vas pouvoir lui faire des GROS BISOUS et t'en occuper , elle t'attend ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oh oui moi aussi je l'atend vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pleins de à Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Luna.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 6 avril 2012 voila je lai recuperer ENFIN apres 1h d'attente! un peu raser partout mais elle va bien elle boit toute seule!j'attend de savoir commen elle a passer la nuit et voir pour demain.voila pour les nouvelles merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ma petite Luna , comment vas-tu ce matin .? contente d'avoir retrouvé ta maîtresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Comment s'est passée la nuit de Luna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Luna.........Comment va tu ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour a tous la nuit c bien passer elle a dormi,elle a bien pris ses medicaments ce matin (ecraser dans une vache qui rit),elle tremble un peu ,hier ses pattes arriere etait chaudes et elle tourne la tete kan on lui touche ses cuisses!(Sent t'elle quelque chose?) je v croiser les doigts . je narrive pas a la faire faire pipi??? sinon elle ronfle lol elle ma vraiment trop manquer ma bouli d'amour. merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2012 à toutes les deuxUn boubou qui "ronfle", s'est bon signe.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pour ce qui est du pipi, tu peux peut-être passer un coup de fil au véto ?? juste pour avoir un avis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bosco56 a écrit:Un boubou qui "ronfle", s'est bon signe.............. Tu m'as enlever les mots de la bouche Fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 7 avril 2012 elle dort beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elle se remet de ses émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pleins de papouille a ton boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 avril 2012 contente qu elle aille bien, mais faut surveiller le pipi, tres important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 7 avril 2012 alors le pipi elle a fait ce matin,et la j'ai voulu lui faire ses exercices pour ses pattes arrieres et elle refuse que je l'ai touches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 réaction normale, je dirai meme humaine après une opération.......Si elle fait pipi c'est déjà un bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est peut-être encore douloureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui mai je rapel ke son train arriere etait paralyser avant son operation !!!la ce soir elle a manger un peu et a pri ses medicaments corectement ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elle est courageuse et va vite ce remettre notre Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2012 seb et alex a écrit:Elle est courageuse et va vite ce remettre notre Luna (perso, histoire que je n'ai raconté ..................à deux reprises, on a sauvé "en partenariat avec nos Vétos" notre Marquise de la la fin (16ans en juillet prochain) AVEC LA VOLONTE DE CROIRE A LA VIE ET A L'AMOUR DONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 avril 2012 le + important c deja les pipis!!!Lexercice viendra au fur et a mesurepleins de bisous az la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 8 avril 2012 son transit intestinal s'est remis en route et sa se voit elle fait partout !!! elle se deplace et refuse tjrs que l'on touche ses pattes arriere elle prend tjrs bien ses medicaments et mange et boit (je lavou que je fai des petits ecarts) je lui donne des produits laitiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle marche à nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 8 avril 2012 non elle ne remarche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pleins de gros pour notre Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 avril 2012 LUNA..........................Bât toi ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ma petite Luna, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 avril 2012 toujours pas de changement chez ma petite luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2012 que c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oh oui sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je croi que je dois me resigner a ce qu'elle ne remarchera jamais :'( pfff vie de merde je n'ai rien demander a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 courage, ne baise pas les brs, rien n'est perdu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2012 seb et alex a écrit:courage, ne baise pas les brs, rien n'est perdu........Elle se déplace de quelle manière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sur ses fesses les pattes arriere au milieu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je ne sais plus quoi en penser .... sur internet , les avis diffèrent beaucoup , certains disent que la rééducation peut être efficace mais longue et parfois coûteuse .... et d'autres imaginent des moyens pour soulager la colonne et faire travailler les muscles des pattes . etc, etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi je ne regarde mm plus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les avis diffèrent beaucoup sur internet, pas évident....mais Luna est une battante, elle y arrivera........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tous les sites disent qu'il faut 1 mois au chien pour récupérer de l'opértion, est ce que la clinique ta dits la meme chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 avril 2012 coucou Luna je viens aux nouvelles! comment va t-elle??? fais lui pleins de papouilles et de caresses à Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui la clinique dit aussi 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 avril 2012 titeelo08 a écrit:oui la clinique dit aussi 1 mois!Patience petite Demoiselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donne lui "pleins d'amours, de calins............ )la nature et son Amour pour toi L'EMPORTERA à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pleins de bisous et de caresses à Luna!C'est sûr que sa doit pas être facile de la voir comme ça mais elle va se battre tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'espere .....j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Plein plein de bisous pour toutes les 2.On se doute que ça doit être un déchirement de la voir bloquée ainsi mais il faut du temps et de la patience après une telle opération !Ca ne fait que quelques jours à peine...Ne te décourage pas : avec beaucoup d'amour, chaque jour après l'autre, elle va récupérer du mieux qu'elle pourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites