Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeelo081

hernie discale

Messages recommandés

on ma dit la mm chose kil fallait ke jattende !!! depui hier jessai de la mettre debout je sens de la rigidité au niveau des cuisses!elle essaie elle meme de se lever ...
merci a tous

Mais c'est bien ça, ma petite Luna ! ta maîtresse va faire de beaux rêves cette nuit avec cette lueur d'espoir !

et

merci a tous.toujours pas d'amelioration par ici si ce n'est qu'elle essai de se lever,qu'elle mange bien et qu'elle prend bien ses anti-inflammatoires ....
merci beaucoup pour tous vos messages ... Very Happy
mon veto ma appeler ce soir pour avoir des nouvelles de luna Smile
voila bonne soiree a vous je vous redonne des nouvelles demain bonne nuit

aujourd'hui ma luna a fait ses premiers pas avec de laide,elle narrive tjrs pa a marcher avec son train arriere(je doi lui tenir) Very Happy

Une escarre (parfois appelée plaie de lit ou ulcères de décubitus) est une lésion cutanée d’origine ischémique liée à une compression des tissus mous entre un plan dur et les saillies osseuses[1].

L’escarre est décrite selon quatre stades, comme une plaie de dedans en dehors de forme conique (une partie des lésions n’est pas visible), à base profonde, ce qui la différencie des abrasions cutanées.

Son origine est multifactorielle, cependant le rôle de la compression tissulaire associée à une perte de mobilité et à la dénutrition est prédominant.

Le traitement de l’escarre peut être chirurgical, bien qu’il soit le plus souvent médical et préventif.

Le véto est de rigeur !!!!!!

j'ai rendez vous au veto lundi matin je lai appeler et il ma conseiller de désinfecter avec de la betadine en attendant lundi !! sinon depuis hier elle fait des petits progrès de jour en jour !!!!

voila rendez vous ce matin chez ma veto ! escarres a l'endroit ou elle fai pipi et caca donc betadine et crème a lui mettre! mai ne ressent toujours rien sur son train arrière (enfin sa dépend des moments,mais chez la veto elle na rien senti comme par hasard ) mai elle ma dit qu'il était trop tôt encore pour se prononcer,que sa prendrai du temps, mais que si le 30 avril elle ne ressent meme pas une sensibilité de douleur il faut garder dans un coin de ma tete: l'euthanasie Sad .voila les nouvelle

euh làààà mais c'est beaucoup trop tôt pour parler de solutions aussi radicales !!!
dis, heureusement que chez les humains on n'euthanasie pas tous les paraplégiques ... excuse mais je trouve que ta véto va un peu vite !

Luna ne remarchera peut-être plus comme avant, ok, c'est un fait et faut t'y préparer. Mais il existe des charrettes pour chiens paralysés. C'est contraignant oui, bien sûr, mais si elle ne souffre pas pourquoi la priver de tout l'amour que tu as à lui donner ???

Je serais toi, je chercherais l'avis d'autre vétos... si tu peux bien sûr !
Bon courage, on est avec toi et avec Luna,

Oui c'est un peu radical, mais elle lui a juste dis de le garder dans un coin de la tête au cas où.
Elle en est loin et la rééducation sera longue, je pense pas qu'elle disait ça dans le sens ou si le 30 avril elle ne sens rien elle le fera.
Enfin je pense hein Wink C'est sur que si elle t'as dis de carrément y pensais, la effectivement c'est beaucoup trop radical...

ok aussi pour le second avis, et lheutanasie jtrouve pas du tout que ce soit la bonne solution
eLLE va y arriver,faut y croire
bisous

seb et alex a écrit:
Je suis d'accord avec Jess et Doriane, prends un autre avis si tu peux.

.................Courage, battez-vous Embarassed

ma luna a fait de nouveau progrès aujourd'hui.elle fai des selles un peu plus dur et na rien fait cette nuit (se retiendrait t'elle; j’espère ! !) elle essai de lever son train arriere! je retire ses fils samedi matin ! voila pour les nouvelles

titeelo08 a écrit:
ma luna a fait de nouveau progrès aujourd'hui.elle fai des selles un peu plus dur et na rien fait cette nuit (se retiendrait t'elle; j’espère ! !) elle essai de lever son train arriere! je retire ses fils samedi matin ! voila pour les nouvelles

.........................................................

• Créer...