Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeelo081

hernie discale

Messages recommandés

voila j'ai enlever ses fils aujourd'hui elle a été sage comme une image.mon veto m'a dit il faut laisser faire le temps maintenant;ses escarres se soigne petit à petit j’essaie de pas la mettre toujours sur la même position mais elle se remet dans SA position (vive le caractère du boulli je vous le dit moi )
elle commence a ressentir de la sensibilité dans ses pattes,veut se levé.j'ai été visiter un centre de rééducation pour lui faire faire de la piscine,pas très cher ,accueil très bien ,il ma dit d'attendre déjà 10 jours que sa se cicatrise bien et comme je vois le chirurgien le 30 avril ,je commencerai certainement début mai.j'ai de l'espoir j'y crois elle fait des progrès de jour en jour....je suis très fière d'elle même si pour moi si dur
voila pour les nouvelles

Courageuse petite Luna !

C'est bien qu'il y ait un centre de rééducation pas loin !

Je suis trop trop contente pour vous deux !!

Vraiment contente de ces bonnes nouvelles et des progrès très encourageants de Luna !
Bisous à vous 2 !

Ce soir j'ai l'impression qu'elle se retiendrai niveau fecale !!! dur dur mais depuis 2-3 jours je la vois en progres de jour en jour et ses escarres se soigne bien !!

titeelo08 a écrit:
Ce soir j'ai l'impression qu'elle se retiendrai niveau fecale !!! dur dur mais depuis 2-3 jours je la vois en progres de jour en jour et ses escarres se soigne bien !!

..............................................

Si ses escarres commencent à guérir c'est que son état général est bon !

et aussi pour ses progrès.

titeelo08 a écrit:
voila ma bouli d'amour demande a sortir pour faire caca ! j'ai de l'espoir ....

ma luna n'est toujours pas sur ses quatre pattes .mais il me semblerait kelle ne soit plus incontinente

je crain qu'il me la condamne c sur mais mme est capricieuse desfois elle sent ses pattes defois elle sent rien. et la depuis 2 jours elle me boude sa gamelle

titeelo08 a écrit:
je crain qu'il me la condamne c sur mais mme est capricieuse desfois elle sent ses pattes defois elle sent rien. et la depuis 2 jours elle me boude sa gamelle

!!!!!!!!!!!!! Si tu sens du combat de s'en sortir de la part de "LUNA", fonce...................(ces saloperie de bestiole sont capricieuse et "combative s'il te sente motivé de Hargne") (expérience vécu Embarassed à 2reprises assez récente sur ma ptite chatte de 16ans)

& suivant l'avis de ton véto Suspect ...........va en consulter un autre Crying or Very sad

à toutes les deux

on va commencer par la balneo therapie pour soigner son escarre sa va lui faire du bien a boulli d'amour

CSBJ CHANTAL a écrit:
Elodie, tu pourras nous la prendre en photo pendant sa rééducation !!!

c’était prévu elle commence ce soir a 17h00 !!!!

voila balneo therapie 1ere fois que je revoyai ma boulli sur ses quattres pattes le monsieur a dit qu'elle avait plus de force dans la patte droite que la gauche
voila j'y retourne demain elle etait pas tres rassuree mais elle se bat et le monsieur est plus optimistes que mes vetos

titeelo08 a écrit:

voila balneo therapie 1ere fois que je revoyai ma boulli sur ses quattres pattes le monsieur a dit qu'elle avait plus de force dans la patte droite que la gauche
voila j'y retourne demain elle etait pas tres rassuree mais elle se bat et le monsieur est plus optimistes que mes vetos

........................

ce n'etait que la 1ere seance mais bon le mr est confiant et ma dit que tout n'etait pas mort a son train arriere

titeelo08 a écrit:
elle dort depuis que l'on est rentrer lol

Elle est fatiguée la ptite mère.................

• Créer...