CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est courageuse notre petite Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est une battante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 et toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 à Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 mai 2012 supercontinue comme ça tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bon quelques nouvelle luna n'a toujours pas retrouver ses pattes arrière ni son contrôle de sa vessie!!! mais on avance le rééducation lui fait du bien et le monsieur ma dit que se serai long mais qu'on y arrivera !!! j'ai espoir qu'elle remarche un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Comment va notre petite Luna ? (j'étais juste en train de mettre ce mot lorsque j'ai eu ton post ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bisous à notre Luna... bon courage pour la rééducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mai 2012 à toutes les deux................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci c dur dur et tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Un gros bisous à la puce. J' n'y connais malheureusement rien mais je pense à vous bien fort. J'espère que ça va mieux. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci c tres long sa peut durer 1 an la je cherche un ostéopathe canin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Hello !Petit up parce que ça fait quelques temps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Luna et de sa maman... j'espère que la miss continue de se remettre doucement ! Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 8 juin 2012 coucou luna progresse tout doucement mais elle m’inquiète elle son os gauche de son derrière qui ressort très fort j'ai rendez vous au veto demain matin avez vous une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 non, je ne vois pas du tout... tiens nous au courant demain de ce que le véto dira biiiiz à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 alors qu en est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites