Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

Dimanche 1er avril 2012

Messages recommandés

Coucou a tous,

Désolé j'ai eu quelques problemes de connexion depuis vendredi.
J'espere que vous allez tous bien ainsi que vos boubous.

Je récupére mes fils ce soir qui sont chez leurs peres.
la j'ai les filles de mon mari et c'est pas la joie elle me font encore plus la misére que d'habitude!
bisous a tout le fofo

C'est triste Ophélie ton WE ! sans tes fils et avec des misères des filles ! Crying or Very sad

Venge toi sur tes boubous ! câline les ++++++++++++++

oui de toutes façon je reste avec debbie et gibbs car j'en ai marre de me faire envoyer bouler par les filles et mon mari qui ne dit rien et les traites comme des princesse qui ne faut pas contrarier

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un chien, tu n'est pas déçu..........................eux ne te juge pas, t'aime et te respecte pour "l'ETERNITE"

Hello !!!

Lendemain de fête... c'est un peu rude ! Couchés tard, levée quand même à 7h pour le bibi (heureusement Gabriel m'a laissé redormir 2h après)
Quasiment pas arrêté de la journée, entre bébé, lessives, animaux... pfiou ! je me pose seulement !

Sinon, le mariage était super sympa, ça m'a fait du bien de me défouler sur la piste de danse (j'ai pas perdu les bases, ouf)
Mais la musique était forte et quasi non stop donc Gabriel n'a pas pu dormir ! On a abrégé ses souffrances à 23h et on est rentrés....

Bonne fin de dimanche,
Biz à+

• Créer...