debouch83 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voila je vien me presenter je m'appel deborah j'ai 25 ans, j'habite six fours les plages dans le varje suis l'heureuse proprietaire d'une bouledogue francais qui a 11 mois, je l'ai depuis meme pas 1 semaine, son ancienne proprietaire ne s'en occupé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue à toutes les deux. pour cette adoption!!!!!!!Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue sur le fofo!!!Bravo pour ton adoption, on as hâte de voir pleins photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 avril 2012 à toutes les deux sur notre magnifique "forum", certe pas des plus fréquentés.............................. mais de forumeurs qui "s'aime et qui se respecte" ..............Biancia est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sur notre forum à toutes les deux!Elle est magnifique et je suis certaine qu'elle a trouvé le meilleur des foyers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Félicitation pour cette adoption !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Welcome ! Au plaisir de te lire sur ce forum merveilleux (tu vas vite t'en rendre compte)Inonde nous de photos, on adooooore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour et bienvenue à toutes les 2! soit je lis très mal soit je ne vois rien mais quelle est le nom de cette magnifique boulette???Au plaisir de te lire et de voir d'autres photos de la demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Fab, c'est BIANCA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oh lala.... je vois vraiment mal!!!!merci chantal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2012 et moi donc ! j'ai vu Fab au lieu de Laura !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 avril 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:et moi donc ! j'ai vu Fab au lieu de Laura !!!!!je t'excuse ma Chantal............... c'est l'heure de l'apéro, tu a dû forçer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 O oui je pense qu elle sera mieux ici car comme dis mon père c l arche de noé chez moi et oui avec 3chats 2 chiens 6 furets 2 calopsitte et des poissons elle à de quoi jouer avec ses copains pour moi ils font vraiment parti de la famille il n ont pas le simple rang de chiens ou chats mais être humain je les aime et vivre sans eux et tout simplement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 nous aimons bien les photos des boubous comme des autes animaux ma chère deborah.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui je vous ferai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour Déborah! Bienvenue sur le fofo!Félicitations pour cette adoption.Nous somme voisines, j'habite à La Crau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah Oui en effet c'st pas loin la crau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue, Je la trouve vraiment superbe. Felicitation ! Contente qu'elle est trouvée une famille pour s'occuper d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui elle est heureuse maintenant et je suis contente car elle est juste parfaite Ce n'est plus un bebe car madame est en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour et bienvenue!!Feicitation pour ladoption de la ptite bianca ki a lair toute mimi!!Hate de voir toutes les photos de larche de noea tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites