debouch83 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voila quelques photos de bianca mman aide moi elle est lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ils sont beaux et ils s'aiment bien !! c'est SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle est vraiment trop mignonne.A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 qu'elle est bêêêêlle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Vraiment trop belle la puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci pour elle en plus d’être belle c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2012 debouch83 a écrit:merci pour elle en plus d’être belle c'est un angeLogique c'est un BOULEDOGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J ai une amie qui en à une elle est infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2012 debouch83 a écrit:J ai une amie qui en à une elle est infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui, mais je suis sûr qu'elle l'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Qu'elle est belle Bianca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Belle petite famille............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mais qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 photo de ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2012 très belle ! pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 mai 2012 belle bianca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 D autre viendront ce soir ou demain à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 elle est aime poser !!!!! tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 12 mai 2012 elle est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 photo a la plage avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mai 2012 quelle plaisir de regarder ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop chouette ... Bianca me fait trop penser à Ma Majounette ... quand on allait en bord de mer ou de rivière ; elle se comportait aussi comme cela , elle attendait la meute au bord , elle aimait aussi jouer avec de gros bâtons ...Bianca est trop marrante sur son rocher ! ils se ressemblent nos Boubous ! Ils sont tous craquants .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Alors ça c'est sûr on vit pas tous au même endroit .... Trop chouette les photos au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour elle Je peux vous dire qu elle est heureuse depuis qu'elle est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 debouch a écrit:Merci pour elle Je peux vous dire qu elle est heureuse depuis qu'elle est avec nous Pourquoi tu la récupérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui je les récupéré à une fille qui lui donner des croquettes de mer.e elle rester 24/24 en appart jamais sortie et en plus de ça je pense qu'elle était frapper car à peur quand je passe le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mais c'est pas possible des gens comme sa ...............on devrais leurs faire pareil enfin bref .......Maintenant elle a une nouvelle maman qui lui donne pleins de bonheur et sa ce vois ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je l'ai eu elle fesait 7kilo 560 maintenant elle fais 11kilo 830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 des nouvelles photos de bianca donne moi la friandise calin a papajournee 4 patte en l air biancagame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 février 2013 Et ben c'est séance de gros dodo pour bianca !Elle est très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 J'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Trop choupinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites