debouch83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Etant novice avec les boulis je voudrais avoir vos conseilsquel produit utilisez vous pour nettoyé les oreillesquel produit utilisez vous pour nettoyé les plis des yeux quel croquettes donnez vous à vos boules pour limité les flatulences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 2 avril 2012 alors pour la toilettes moi j'utilise des lingettes pour bébés.Pour les croquettes, je leurs donne du friskies a la viande, ils adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Mon Eros a des problèmes de peau donc il a des croquettes hypoallergenic de chez le véto.Et pour les yeux/oreilles, j'utilise des produits de chez mon véto (il n'a pas toujours les mêmes marques)Pour les plis : serum phy ou quand c'est un peu rouge des lingettes douxo imprégnée de chlorexydine (idem, je me fournis chez mon véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 moi j'utilise otifree pour les oreilles et du serium bébé pour les yeux et en ce moment madame a le droit a un soutien de la flore commensale intestinale appelé canikur pro car madame pète énormément et elle pu du cul mdrrrr niveau croquette je suis a royale canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Croquettes "proplan saumon"........................... croquettes au poulet, mon Bosco était une puanteur horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Alors pour les oreilles produits qui vient de chez le véto aussi.Pour le reste lingettes bébé et sérum physiologique.Pour les croquette, Royal Canin spécial Bouledogue Français junior pour Galco et adulte pour Elly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites