seb et alex1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 les amies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Hello !!!!!Allez hop, c'est reparti pour une semaine !Zhom boude depuis hier (donc je teste une nouvelle réponse : je ne dis rien et j'attends)Bébé a bien dormi et il était tellement content de retrouver Martine à la crèche qu'il lui a tendu les bras franchement avec son + beau sourire : il a gagné d'avoir droit aux bras quelques minutes (il a tout compris mon fils ! lol ! )Enfin faut pas se vexer parce qu'on aurait presque pu comprendre "ah, enfin Martine, sauve moi, que c'est long et chiant les weekend à la maison" ! Fils ingrat !Et moi presque rien à faire comme d'hab mais bon, je vais trouver de quoi faire passer les heures tant bien que mal...Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2012 : lire et relire le poème de Seb ! le lundi passera beaucoup mieux.Jess, je veux le même à la maison... de BB, pas le Zhomtoujours beau soleil bien qu'encore un peu frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Jess, je veux le même à la maison... de BB, pas le ZhomRemarque va falloir vous battre : tous ceux qui croisent mon fils veulent soit l'emmener, soit commandent le même !Il parait qu'on dirait un "bébé de magazine qui donne envie de faire des bébés" ... Je crois bien qu'à ce rythme, il va contribuer à renforcer grandement la natalité en France Edit : mais celui qui prend mon titi, il gagne le zhom avec, je fais un prix "package" ! nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jess, je vais me contenter d'admirer ton fiston sur FB ou sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est pour ça que je fais un lot : je suis sûre de garder le fiston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2012 les Bouledingues.....................Ton avatar sur facebook Jess à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Vraiment une belle journée ! mais il paraît que demain c'est la pluie !J'espère que la petite Luna va mieux, on n'a pas de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Et encore une grosse pensée pour Maja et pour Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites