calou11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je voulais s'avoir si vous connaissiez des recettes de gateau , pour nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Si tu parles de "recettes de biscuits pour chiens" tu devrais facilement trouver sur le net (perso je pense à le faire, mais j'oubli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ces recettes de gâteaux pour chien ont été élaborées à partir d’ingrédients bons pour votre chien, donc bons pour sa santé. Sans arômes artificiels, sans colorants ou autre additif alimentaire ils sont conçus pour correspondre au besoin du chien sans lui faire courir un quelconque risque. Vous allez voir en les lui donnant combien ils vont lui plaire. Naturellement appétents, vous allez constater qu’ils peuvent devenir votre allié lors d’un rappel difficile par exemple .Attention cependant à ne pas abuser de ces gâteaux. Le gâteau doit être une récompense bien méritée, même lui l’appréciera d’autant plus. Enfin, soyez imaginatif et variez les recettes, mélangez les ingrédients de recettes différentes, testez d'autres ingrédients... Recette gâteaux pour chiens au thon Pour environ 25 gâteaux :- 1 boite de thon de 150 g- 2 oeufs entiers- 1 cuillère soupe d'huile de colza- 1 cuillère à café de poudre d'ail (facultatif)- 225 g de farine (blé complet si possible)- 5 cuillères à soupe de flocons d'avoine (facultatif)Préchauffer le four à 180 °.Mélanger ensemble dans un saladier la farine, les œufs, le thon bien égoutté, l’huile de colza, et la poudre d’ail (facultative).Le tout doit former une masse bien compacte pas liquide, pas trop collante, facile à travailler. Rajouter de la farine si nécessaire.Faire des petits tas de pâte d’environ 3 à 4 cm de diamètre pas trop épais sur une plaque à four garnie d’un papier cuisson légèrement huilé. Faire cuire au four environ 30 minutes, retournez les et les faire cuire environ 15 minutes supplémentaires. Les gâteaux doivent être d’une jolie couleur dorée. Une fois la cuisson terminée et le four éteint on peut les laisser à refroidir toute une nuit dans le four, les gâteaux n’en seront que plus croustillants.Conservez ces gâteaux au frais quelques jours. Essayez la même recette avec du foie, du bœuf, du poulet, d'autres poissons (sans arrêtes).Recette gâteaux pour chiens au foie Pour environ 25 gâteaux :- 100 à 150 g de foie cru- Environ 7 cuillères à soupe de flocons d'avoine (facultatif)- 225 g de farine de blé complet si possible- 1 cuillère à soupe d’huile de colza- 1 cube de bouillon de poulet ou de bœuf dans environ ½ verre d’eau (facultatif - Dans ce cas rajouter farine si nécessaire)- 1 cuillère à café de poudre d’ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 hummm ! ça a l'air bon dis donc ! presque au aurait envie de gouter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 seb et alex a écrit:Ces recettes de gâteaux pour chien ont été élaborées à partir d’ingrédients bons pour votre chien, donc bons pour sa santé. Sans arômes artificiels, sans colorants ou autre additif alimentaire ils sont conçus pour correspondre au besoin du chien sans lui faire courir un quelconque risque. Vous allez voir en les lui donnant combien ils vont lui plaire. Naturellement appétents, vous allez constater qu’ils peuvent devenir votre allié lors d’un rappel difficile par exemple .Attention cependant à ne pas abuser de ces gâteaux. Le gâteau doit être une récompense bien méritée, même lui l’appréciera d’autant plus. Enfin, soyez imaginatif et variez les recettes, mélangez les ingrédients de recettes différentes, testez d'autres ingrédients... Recette gâteaux pour chiens au thon Pour environ 25 gâteaux :- 1 boite de thon de 150 g- 2 oeufs entiers- 1 cuillère soupe d'huile de colza- 1 cuillère à café de poudre d'ail (facultatif)- 225 g de farine (blé complet si possible)- 5 cuillères à soupe de flocons d'avoine (facultatif)Préchauffer le four à 180 °.Mélanger ensemble dans un saladier la farine, les œufs, le thon bien égoutté, l’huile de colza, et la poudre d’ail (facultative).Le tout doit former une masse bien compacte pas liquide, pas trop collante, facile à travailler. Rajouter de la farine si nécessaire.Faire des petits tas de pâte d’environ 3 à 4 cm de diamètre pas trop épais sur une plaque à four garnie d’un papier cuisson légèrement huilé. Faire cuire au four environ 30 minutes, retournez les et les faire cuire environ 15 minutes supplémentaires. Les gâteaux doivent être d’une jolie couleur dorée. Une fois la cuisson terminée et le four éteint on peut les laisser à refroidir toute une nuit dans le four, les gâteaux n’en seront que plus croustillants.Conservez ces gâteaux au frais quelques jours. Essayez la même recette avec du foie, du bœuf, du poulet, d'autres poissons (sans arrêtes).Recette gâteaux pour chiens au foie Pour environ 25 gâteaux :- 100 à 150 g de foie cru- Environ 7 cuillères à soupe de flocons d'avoine (facultatif)- 225 g de farine de blé complet si possible- 1 cuillère à soupe d’huile de colza- 1 cube de bouillon de poulet ou de bœuf dans environ ½ verre d’eau (facultatif - Dans ce cas rajouter farine si nécessaire)- 1 cuillère à café de poudre d’ail merci beaucoup je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mon Seb !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 avril 2012 alors là vous m'apprenez quelque chose!!!!merci beaucoup j'en connais qui vont être ravis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je vais tester ça merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites