Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Une grosse pensée pour ces maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui tu as raison nous sommes tous malheureux d'avoir appris une si triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tu resteras une très très belle boubou Maja.... Douces pensées aux maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je reste sonnée j'avoue d'avoir appris cette triste nouvelle hier soir !Je pense fort à Maja et à ses maîtres qui l'ont tant aimée...Elle est magnifique sur cette photo, ça fait plaisir de la voir à l'honneur sur la page d'accueil du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2012 BB ou à plus de 15 ans une boubou est magnifique ! Belle place d'honneur cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Maja............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci , votre soutien et votre sympathie à tous nous touchent beaucoup et nous réconfortent dans cette douloureuse épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites