seb et alex1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 les bouledingues !!!!Journée qui commence sous la pluieBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Hello !Ici il a plu cette nuit apparemment, mais le soleil semble vouloir résister et tente une percée... Moi je suis dans mon bocal pour la seulement 2ème journée de la semaine et face au vide sidéral qui m'attend, je vais tenter une plongée en brasse coulée... Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 avril 2012 les Bouledingues.............................. à tous & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir tout le monde! il n'a pas plu sur Paris mais beaucoup plus de nuages que d'habitude!!!! journée assez mouvementée ça fait du bien d'être à la maison! j'en ai profité pour prendre quelques portraits des loulous que je vous mettrais bien évidemment!!bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites