CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2012 : dommage pour la journée des enfants et nos loulous vont pas trop mettre le nez dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou !Eh vi, flotte ici aussi, méga déluge pile au moment où j'emmenais Gabriel à la crèche, évidemment !!! Depuis c'est calmé mais qu'est-ce qu'il fait sombre....Bonne journée quand même, gros bisous !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour!!!il me reste encore un peu de soleil ce matin, j'essaie de vous en envoyer!!!mercredi milieu de semaine mais un mal de crâne terrible!!!!!! vivement que cette journée passe vite!à plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 la compagniegros pour le momoent ......coolbonne jounée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bein moi je perds la boule : je venais de répondre comme si j'avais pas encore posté aujourd'hui... voilà ce qui arrive à un cerveau de génie qui n'est pas assez stimulé et qui végète toute le journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les Bouledingues.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Lol Fab sans savoir j'avais choisi la meme gif que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mes BargiBoulePôtes.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Seb, ton avatar me fait peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites