doriane974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour a tous,Je m'appel doriane j'ai 21 ans j'habite à l'ile de la Réunion. J'ai un bouledogue francais qui a 1 ans. Je suis folle de ma boulette. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager un maximum d'info. Ma boule va subir une opération mardi 10 pour enlever un bouton qui se trouve sur sa pate environ 0,5mm. Le véto ne veut pas prendre de risque donc il préfère l'enlever. Je stress déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue !On croisera doigts, papattes et tout ce qu'il faut mardi pour ta boulette...Inonde nous de photos : on adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 http://i41.servimg.com/u/f41/17/41/32/32/img_0113.jpgVoila une photo de la BÊTE Présentation boubouElle est sage mais aime beaucoup voler mes affaires... Ellle a mauvais caractère c'est une fille donc c'est normal. LOL Il ne faut rien laisser to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 *** Il ne faut rien laisser tomber lorsqu'on cuisine puisqu'elle mange tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Très mignonne !Eh oui, c'est bien une boulette ! Gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Doriane....Dipsy est une belle boulette, pas trop dur la chaleur pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour Doriane et Dipsy!! Bienvenue sur le forum!!Très jolie boulette et nous c'est pareil à la maison dès que je cuisine j'en ai 2 à mes pieds qui surveillent car ils savent que je suis très maladroite!!!!au plaisir de voir d'autres photos et bon courage pour l'opération!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue Doriane Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci beaucoup !!!Au niveau de la chaleur ca va on habite dans une commune ou il fait quand même bon. Par contre les balades au bord de la mer même pas très longtemps c'est ko vite fait donc aprés la balade c'est serviette humide pour la rafraichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2012 à toutes les deux................ la Réunion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rhum est mon préféré............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 A consommer avec modération !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 avril 2012 à ta jolie petite Dipsy !On pensera beaucoup à elle mardi prochain et à toi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mrci beaucoup. Je vous donnerai des news de toutes façon. Changement de jour se sera mercredi comme j'ai une réunion mardi j'ai préféré changer la date pour prendre soin d'elle le soir le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch83 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Trop belle boubou Bienvenu a toi et ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites