Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mon plus beau profil Règles:-Gros plan, profil droit ou gauche-Pas de montage-Photo en couleur-Dépôt des photos jusqu'au 29 avril-1 photo par chien acceptée (pour ceux qui ont plusieurs boubous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elly:(Galco participera si j'arrive à en prendre une belle d'ici là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 (là je suis en mode "sélection" et c'est dur !... :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai eu du mal aussi Jess, mais c'est la plus net et je l'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 margaux elle est trop ta photo, le concours va etre encore dur avec des photos pareils........cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oulala ce concours commence fort!!!!!!! ça va être dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est profil - profil strict ou un léger 3/4 est toléré ? (remarquez je demande ça mais du coup ça me ferait encore plus de photos à départager !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Un très léger 3/4 toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ah bein voilà, j'ai bien fait de poser la question... suis bien embêtée maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voici ma participation : Mon gros Dawa pendant la chasse aux oeufs!!et ma Poupette Ella, fatiguée de son week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et voilà la participation de Galco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bosco56 a écrit:une belle déclaration d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 avril 2012 wahouuuu Galco je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 super toutes ces photos !(et moi qui n'ai toujours pas réussi à choisir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 avril 2012 On attendait le bus de sa Môman......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Boscoooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 avril 2012 PatateDouce a écrit:Boscoooooo !!!! Jess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bosco Bosco je t'aime viens à la maison!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 avril 2012 dawa&ella a écrit:Bosco Bosco je t'aime viens à la maison!!!!!!! ................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 avril 2012 t'es pas prêteur Fab je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 [img]/[/img]Tyson: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Rooooh! J'adooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je vous arrete de suite, il n'est pas du tout joueur ^^ Ha mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Guss en mode baillement!!!! détente complète,pour changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon allez, je me lance...Cette photo a un sens tout particulier pour moi : elle a été prise le 12 octobre 2011, je venais de rentrer de la maternité et je donnais le 1er biberon de Gabriel à la maison... Eros est donc en train de nous regarder et de découvrir bébé dhom... (mais si elle est pas assez profil et trop "3/4", j'ai un plan B... :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pour toutes les raisons que tu nous décrit Jess..........................c'est certainement la meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Guss Jess, effectivement son regard prend tout son sens quand on sais ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je valide Jess Très beau 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et dire qu'il va falloir voter pour un seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ro adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bosco56 a écrit:On attendait le bus de sa Môman.........................Bouge pas mon Bosco.....Seb prends le bus et arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Eros est magnifique ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 avril 2012 seb et alex a écrit:Bosco56 a écrit:On attendait le bus de sa Môman.........................Bouge pas mon Bosco.....Seb prends le bus et arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 (on fait un bus pour tous les bouledingues fans de Bosco !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ils sont tous tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voilà, la participation de Debbie:Voilà, la participation de Gibbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites