Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les Bouledingues..............Bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Fab!Les bouledingues, je vous souhaite un excellent samedi!Ici on va aller faire un bisou l'arrière grand-mère de Théa Je sens que bébé va repartir avec des choucoulats que maman va maman va manger! (Ouh la vilaine!!!) Bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bien matinal mon Fab ! tu fais le taximan ?Temps gris , pluie en vue !Mes loulous dorment beaucoup en ce moment,je ne sais pas si c'est dû au temps... ou à l'âge ?PS. Profite bien de ta journée Margaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Fab fait le taximan.......................... mais c'est les vacances pour toute la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les amies.....bon samedi à tous !!!Et bonnes vacances à notre Fab........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou !Bon samedi tout le monde... ici RAS de chez RAS ! Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les amis.....Demain matin départ à 5h30 pour la truite.la nuit va etre courte........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mamamia, il faudrait un miracle pour qu'une truite me tire du lit aussi tôt ! Remarque je dis ça, mais à peine une heure + tard j'ai mon p'tit saumon qui va sonner le clairon comme chaque jour ! Bonne nuit les chéris et ouvrez l"oeil demain matin : les cloches auront peut-être planqué quelques oeufs Biiiiiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonne pêche mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites