Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réglisse07

SONDAGE éleveurs de chats de race

Messages recommandés

Un petit sondage!

J'aimerai savoir ce que vous pensez en toute sincérité des éleveurs de CHATS de races!
êtes-vous pour ou contre! Je ne parle pas seulement du chat dans une cage toute la journée pour faire un/des concour/s de beauté car il n'y a pas que ça! Mais le fait de faire faire des portées etc etc.....
Merci. Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Oasis!

c'est ce que je voulais faire mais tu te doutes bien que je ne sais pas comment faire.... Heureusement que tu es là! Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien,je vais relancer le songage à la fin du week,pace qu'aujourd'hui c'est le désert :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis ca depend!!!
mais leslaisser entiertroplongtempscalaisse laporte ouverte a toutes sortes de maladie...
en faitje pense a des amis quiont fait une chatterie et un des minous est decedé d'un cancer des testicules alors que je vanais de le convaincre de le faire castrer!!! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis aussi ça dépend car je connais des élevage privé qui sont très respectable, moi perso j'aime mieux prendre un chat abandonné :gardd: :gardd: :gardd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai mis ça dépends des conditions d'élevage !

moi j' aime bien les chats de race si j' avais les moyens j' en prendrais !

mais je regarderais la personne qui les vends si elle ou il le fais pour l' argent !

j' aime la douceur et de l' amour ! si la personne le fait pour l' argent elle ne vas pas leurs donner de l' amour !

mais je n' ai rien contre !

généralement les personnes qui achète des chats de races ne vont pas les abandonné enfin je l' espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi,ça dépends de l'éleveur,j'ai une amie,qui en fait en belgique,de l'élevage,et y sont super biens les minous, ma belle fille en à 2 des ces chats de races,et elle les bichonne comme pas possible,mais ban c'est tjrs la même chose,comme pr les autres animaux,ça dépends sur qui les adoptent et qui les élève :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN ALORS!!!!

ça n'avance pas beaucoup mon sondage.....

N'hésitez pas à écrire votre opinion! Alors à bientôt. Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois qu'on va s'arrêter là pour le sondage Oasis, je pense qu'il est temps de vérouiller le tout! Dommage mais merci à celles et ceux qui ont participé! :ignor: A bientôt. Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ,je vérouille,j'espère que ça t'a donné un peu une idée,sur le sujet :ignor: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...