Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche de Pâques

Messages recommandés

Merci mon Fab !




Il fait frisquet ce matin

Bon dimanche mes bouledingues et demain c'est férié, profitez-en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal!
Toujours au top ma princesse! Elle se plaint presque pas alors que le rhume est descendu sur les bronches, je pense qu'elle va juste se mettre en mode marmotte aujourd'hui, sa tombe bien je comptais pas sortir vu le vent qu'il y a dehors! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!


Bon dimanche de Pâques !
Ce matin mon gabynoo a bien donné de la voix : il devait avoir envie de marquer ses 6 mois sans doute ... enfin bien grinche, pas moyen de lui faire faire une sieste, et fallait les braaaas de maaaaman !!!
Heureusement, il est couché depuis 2h et il récupère enfin, ouf !

Sinon rien de bien spécial : il fait beau, on a mangé dehors, Gaël a trouvé en 2/2 les 10 pauvres chocolats qu'on avait planqué au salon, là il joue dehors avec ses copains de la résidence et du coup c'est papa qui joue au salon avec les nouvelles voitures télécommandées achetées hier !

Moi je glande mais j'ai plein de trucs à faire d'ici ce soir donc je sens que comme d'hab, je vais prendre peur en fin d'aprèm et m'activer comme une malade alors que j'aurais pu mieux répartir... enfin bref, on se refait pas, hein ? XD

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un bisous en cette fin d'après midi et le wee-end n'est pas fini Very Happy

Galco est à l'honneur aujourd'hui, pas un seul pipi dans la maison et je ne l'ais sortit qu'une fois en milieu d'après-midi, il s'était retenu depuis le matin! Le début de la propreté? J'espère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous....





Bon dimanche de ........résultat 12 petites truites et deux grosses, une de 2 kg et l'autre de 1,7 kg madame est heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Galco, tu deviens un grand.............Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout elles sont saumonés, ont un bon gout et ne sente pas la vase......;;;que

du bonheur.....lol.........demain matin j'y retourne mais cette fois ci que vers 8h00..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...