Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Lundi de Pâques

Messages recommandés

Merci mon Fab !


Profitez de ce lundi mes bouledingues et pensez que la semaine de boulot aura un jour en moins !!

Mes loulous sont heureux, fille chérie2 est là, donc ils ont le droit de dormir dans sa chambre ...... ils en profitent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helloooo !!!

Et une semaine qui commence par un lundi férié, moi je dis, le top du top de chez topissime !

Je n'arrête pas depuis ce matin mais c'est pour la bonne cause : clapier de Praline, bain d'Eros, arrosage des géraniums que j'ai sorti d'hivernage, et préparation des affaires pour la journée >> on part dans quelques minutes chez belle-maman où tout la famille se retrouve autour de quelques chocolats !
Gabriel dort donc j'en profite pour m'avancer.
Hier soir il a fait la java et s'est couché à 21h40 après avoir regardé le début de "la-haut' avec nous... sacré petit affreux quand même ! (A croire qu'il voulait qu'on fasse une fête pour ses 6 mois... namého !)
Heureusement il a dormi une heure + longtemps ce matin, ça a compensé ...

Gros bisous et bon lundi férié
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
je reviens d'un week end chez mes parents où tout s'est merveilleusement ben passé!!!!

dur de revenir mais je reviens avec pleins de photos dont pour le concours de ce mois-ci!!!!


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...