ylea33111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour, je me présente, Edwige, 21 ans, Bordeaux et l'heureuse propriétaire de Tyson, 1 an et 5 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour Edwige!moi c'est Laura, modératrice de ce forum et heureuse propriétaire de 2 bouledogues!!Tyson est ravissant et ressemble à mon dawa!!!bienvenue sur ce forum où nous adorons photos, anecdotes et surtout la simplicité!!!à très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue sur le fofo!!!on attends avec impatience les photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 avril 2012 à tous les deux................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Edwige à toi et à ton beau Tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue à tous les deux.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci à tous pour votre accueil, c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un boubou par excellence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Edwige sur le forum !!Tyson est vraiment magnifique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue à vous deux sur le fofo!Tyson est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ro ses chevilles vont enfler , déjà que moi la première je passe mon temps à lui dire qu'il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites