Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mercredi 11 Avril

Messages recommandés

mes Bouledingues chéris!!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici on dirait que le soleil repointe le bout de son nez.
Théa toujours bien malade, elle a tousser toute la nuit mais sans se réveiller donc bon, RDV chez le pédiatre vendredi en espérant que je soit pas obliger d'aller chez mon généraliste cette après-midi car même si elle se plain casiment jamais et reste sage moi quand j'entends cette toux grasse ça me donne mal pour elle Sad
Enfin, de toute façon j'ai une toute petite journée niveau boulot, je me déplace pour même pas trois petites heures mais bon c'est tellement exceptionnel que je vais pas me plaindre

Passez un excellent mercredi!!!
Des bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux et autres bouledingues !

Le soleil est là aussi mais pour le moment , il fait encore bien frais !

particulier à la petite Théa ! ...... espérons que ce ne soit pas une allergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.........

à notre petite Théa

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Le soleil est de retour !
Bisous à toutes et tous, avec un bisou spécial pour Miss Théa !

J-2 avant de retrouver ma maman ... youpiiii !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Fab, que fais-tu de tes vacances ?

ça ?


Exactement çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Elle Very Happy
Chantal, je penche plutôt pour les dents qui ont enclenché le rhume et sa descend sur les bronches, je revient de la pharmacie mais bon à par les lavages de nez... Elle est crevée, j'appellerais quand même le pédiatre cette après-midi savoir si on attend vendredi ou si on y passe après mon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


(je ris mais j'en prendrais bien une petite dose aussi... lol!)

Edit : je répondais à Fab, évidemment, je ne ris pas pour le rhume de Théa !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Franckie faisait aussi de la bronchite lorsqu'elle mettait une dent, cela durait 2-3 jours ! (ça c'est pour Margaux Wink

Jess, encore 4 mois et ce sera pour toi la "dolce vita "

Fab, bon repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chantal, je pensée à ça aussi, mais vu que d'habitude les dents ne lui font pratiquement rien à part un peut de fatigue sa surprend mais bon c'est compréhensible, elle fait presque une dent par semaine et la trois pré-molaires en même temps. Et elle bronche toujours pas I love you

Fab, Tranquille!!!!!! :p


Une pensée pour Seb évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou !

J'ai oublié de vous raconter un truc qui m'est arrivé hier :

Hier soir, je rentre à la maison avec Gabriel, et en ouvrant la porte je m'aperçois tout de suite que la grille de la cuisine est restée ouverte et qu'Eros n'est pas dans son panier à la cuisine... affraid
Comme zhom est susceptible de rentrer quelques minutes avant moi, je me dis qu'il a peut-être sorti Eros mais non, sa sacoche n'est pas accrochée à l'entrée et de toute façon, je me rappelle avoir donné 2 tours de clés pour ouvrir donc personne n'a pu lui ouvrir... scratch
Je l'appelle, il vient pas... normal, il était en train de pioncer peinard dans son panier du salon !!!
En fait j'ai complètement zappé de l'enfermer à la cuisine comme à chaque fois que je pars bosser et c'est pas lui qui allait me le rappeler, trop content d'avoir un peu de liberté... Razz
La porte du couloir est donc restée ouverte et bien qu'il ne franchisse jamais le seuil du couloir quand on est là, je ne sais pas s'il a fait un tour dans les chambres ou pas... l'essentiel c'est que
1/ il n'a pas fait de bêtise, ouf !
2/ zhom n'est pas rentré avant moi et ne sait donc rien (sinon je me serais fait taper sur les doigts... oups !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pas (enfin il bosse quand même chez forumactif donc il a accès au contenu de tous les fofos...)
mais d'ici à ce qu'il trouve pile ce post, j'aurais vraiment pas de bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amies....



Un gros à la petite Théa....

la déco du forum...merci Doriane



Examen de seb dans la poche....yes yes yes....;;;cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.............

Doriane............

mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...