Bosco56 0 Posté(e) le 11 avril 2012 A Doriane d'avoir créee ce magnifique forum d'une race "Magnifique" et d'avoir réuni des gens et a Seb d'avoir initié deux buses de l'informatique comme Chantal & Moi-même................. on s'éclate comme des OUFS à mettre les ptites images partout comme tu s'est si bien le faire à vous deux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 à mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Doriane d'avoir créee ,et réuni des amies sincères sur ce magnifique forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci à vous deux et à Doriane et à tous les autres bouledingues de me tenir souvent compagnie et même si j'ai fait des progrès pour mettre des images , c'est encore un peu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci mes boulepotes.C'est grâce à vous que le fofo est vivant et qu'il a fêté ces 3 ans le 1er Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites