Cycy11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Nous aimerions rencontrer d'autres petits bouli ainsi que leur maitres lors d une petite balade!!Si ca vous dit!::!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 coucou nous allons de temps en temps a la citadelle a Lille ou il y a un rassemblement par mois!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quand a lieu le prochain rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 si vous avait facebook vous marquer rassemblement bouledogue français! a lille!! je n est pas encore eu l invitation pour se mois si donc je ne peut pas vous dire la date pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci! je me suis inscrite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Dis, par contre le point de rassemblement se trouve ou à la citadelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 quand vous ete devants le parc vous longé le parc vers la droite et vous aller tomber a un espace verre!! mais de toute façon avec tous les boubou qu il ya pas possible de le manquer lol!!30 eme rassemblement de bouledogues francaisdimanche 10 juin 2012 à 16:00la citadelle de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites