Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

vendredi 13 Avril

Messages recommandés

Hello !!!

Eh oui, c'est vendredi, et vendredi 13... et pour moi forcément une chouette journée puisque je retrouve ma maman à 18h !!!
Bon, je l'aurai pour moi durant 10 min - 1/4 d'heure le temps d'arriver à la crèche et après, y'en aura plus que pour Gaby ! lol ! mais c'est bien normal !!!
Et puis j'ai prévu une virée entre filles demain aprèm pour faire les boutiques pendant la sieste de bébé (qui restera avec son papa) Wink

Bon, vais essayer de bosser un peu, histoire que les heures passent un peu + vite !
Gros bisous @+

edit : ce matin quand je disais à Gaby que ce soir "mamie kiki" serait là, il n'a pas trop réagi, par contre Eros a reconnu le nom "kiki" et a sauté de son panier pour filer vers la porte d'entrée (et vi, mon boubou est fou de ma mère !!! mouahahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la prochaine venue de ta maman, ils seront 2 à se précipiter vers la porte !! ..... à 4 pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboulepôtes........

à tous et surtout "Bonne chance" à ceux qui ferait un jeu !!!!!!!!

pour toi Jess............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes bouledingues!

Jess, tu va voir, il va vite réagir, ici Théa voit rarement ma mère mais ça fait bien longtemps qu'elle réagi quand on lui en parle ! I love you

Fab, j'avoue j'ai fait mon petit loto ce matin on sais jamais Wink

Ici c'est déjà le week-end, je devais avoir une soirée entre filles ce soir après avoir déposé Théa chez ma cousine mais sa semble compromis, bébé étant toujours malade je préfère qu'elle dorme dans son lit, donc à voir si on vient me la garder à la maison.
Sinon c'est pluie à gogo mais bien obligé d'aller faire les courses et RDV chez le pédiatre cette après-midi...


Je vous embrasse tous! Bonne journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça y est c'est le week end enfin!!!!! moi aussi j'ai joué au loto aujourd'hui!!! qu'est ce que je pourrais faire avec 13 millions d'euros??? Wink

bon week end Jess ça va te faire du bien!!!!

et puis bon week end à tous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un loto !!!!!!!!!!!!!!

A défaut, j'en veux bien un peu Laura........... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce n'est pas ma famille qui a gagné Chantal.... aucun coup de fil Sad

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...