MissKitty1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour a tous, Je me présente, Marine j'habite dans la drome avec ma petite familleMon homme et moi sommes les heureux propriétaire d'une boulette de 2 ans et demi répondant au nom de Kitty Nous avons completement craqué sur cette race de chien si attachante.Kitty est une petite chienne très gentille caline et douce avec nos 2 garçons, elle est egalement très joueuse et adore les autres chiens, SAUF les chats a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Marine sur le fofo à toi et toute ta petite famille.........Le forum adore les photos des boubous,donc si tu en as de Kitty elles seront les bienvenueBonne journée et au plaisir de te lire sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Marine et Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à toute ta famille sur le forum.Au plaisir de te lire et de voir des photos de ta petite boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Marine sur notre super forum..................avec toute ta jolie famille à ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Marine, ainsi qu'à ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ce forum m'a l'air très convivial c'est agréableje met une photo de kitty des que mon homme rentre, les photos sont sur son telephone, notre appareil numerique a rendu l'amebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sans vouloir jeter de au forum, tu es tombée sur un endroit ou la convivialitée est le maitre mot.A force du temps les menbres qui adorent les bouledogues et autres animaux sont devenue des amies sincères, mais toujours avide de nouveau menbres et de boulette.....En espérant que le forum te donne envie de rester parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 13 avril 2012 seb et alex a écrit:Sans vouloir jeter de au forum, tu es tombée sur un endroit ou la convivialitée est le maitre mot.A force du temps les menbres qui adorent les bouledogues et autres animaux sont devenue des amies sincères, mais toujours avide de nouveau menbres et de boulette.....En espérant que le forum te donne envie de rester parmis nousJe crois que Seb a tout bien résumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Margaux-Théa a écrit:seb et alex a écrit:Sans vouloir jeter de au forum, tu es tombée sur un endroit ou la convivialitée est le maitre mot.A force du temps les menbres qui adorent les bouledogues et autres animaux sont devenue des amies sincères, mais toujours avide de nouveau menbres et de boulette.....En espérant que le forum te donne envie de rester parmis nousJe crois que Seb a tout bien résumé... ........................le chaleureux de tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à toute la petite famille sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue parmis les passionnais de boubous.On as hâte de voir des photos de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum! je pense que tu vas te plaire ici!! on attend les photos avec impatience!au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 quelques photos de Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour belle boulette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 elle est magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Jolie petite boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hello !Welcome !Kitty est superbe et ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites