Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissKitty1

Kitty a eu un rdv galant

Messages recommandés

Very Happy
Bonjour
Notre pepette a eu ses chaleurs le 31mars et après mure reflexion nous avons decider de la faire porter.
Kitty a rencontrer un charmant bouledogue hier, tout s'est très bien passé, nous avons du les aider un peu pour se retourner, la proprietaire nous a proposé de repasser ce week end pour mettre toute les chances de notre cotés.

Une saillie marche t'elle la plupart du temps?la proprietaire nous a dis que si ils restaient collé c'etait bon signe(10 min ici)
Voit-on un changement de comportement chez la femelle?
J'aimerai l'amener au veterianaire d'ici quelques jours pour savoir, qu'en pensez-vous??

Ma petite boulette ,ça m'inquiete tout ça quand meme
merci

Voici ce que j'ai trouvé:

A 1 ou 2 jours près, la gestation est de durée constante chez toutes
les femelles, soit 63 jours après l'ovulation. A partir du 25ème jour
une échographie peut confirmer le diagnostic de gestation.

Il faut attendre le 45ème jour, et même le 50ème pour plus de sureté, avant de
procéder à une radiographie qui définira le nombre des foetus et leur
taille. Sauf chez certaines races, la taille des chiots pose rarement
de problèmes de passage avec le bassin de la mère.

On constate une augmentation du volume des mamelles à partir d ela second emoitié
de la gestation. Le lait quant à lui apparait une semaine avant la mise
bas, un peu plus tard pour une première portée.

(Source: chien.com)

Quelques membres du fofo ont déjà fait des saillies, ils seront répondre à tes questions Wink

je ne pourrais pas t'aider non plus mais j'espère que tout va bien marcher pour vous!

Je te conseil de la représenté au mâle en temps normal on laisse la femelle chez le mâle 3 4jours Ceci ne veux pas dire qu'il y aura plus les de bébés mais juste pour être sur toi

Kitty saigne encore donc je suppose que c'est encore la bonne période, nous allons la ramener aujourd'hui.
Very Happy

je viens vou donner des nouvelles de ma kittoune
ce matinrdv au véto pour une echo, il ya 4 bébés et tout est ok pour le passage cheers
encore une dizaine de jours de gesta bounce j'ai trop hate

ma fifille qui se repose, elle est calme en ce moment elle qui habituellement est une pile

aujourd'hui j'ai commencé a prendre la T° de kitty comme me l'a conseillé le véto et a la premiere prise 37.3 et ce soir 37.8, il m'a dit que normalement leur température et de 38 38.5 et quel chute entre 37 et 37.5 24H avant l'accouchement
mais puisqu'elle a remonté un chouille est-ce fiable??? saillie faite le 12 avril ça me parait un peu tot non?? elle a deja du lait egalement depuis hier
qu'en pensez vous???,
merci Smile

moi ca me tarde de voir ces boubou dès leurs naissance mais je laisse place a ceux qui on l'habitude pour répondre a ta questions bisous a Kitty

rhooooooooo ben moi aussi bounce les bébés ne sont pas encore nés mais je sens gros comme une maison que je vais vouloir en garder un Embarassed ils sont tellement géniaux c'est chiens

je te comprends moi je viens d'en avoir un et je cherche déjà a lui trouver une copine

37.6 ce matin, je sais pas quoi en penser, je la surveille on verra bien, mais du coup j'ose pas sortir, je veux pas la laisser seule No

bon j'ai appelé le véto Embarassed il m'a dit que c'est difficile de dire si c'est le debut car il se peut que kitty est une tempéature basse au quotidien....

Suspect quel calvaire moi je stresserais Rolling Eyes mais bon surveille la bien Wink pour sa je te fait confiance tiens nous aux courant bisou a vous deux

C'est une excellente nouvelle ! On va suivre tout ça de près !
Bon courage à toi pour l'attente et on pensera bien à Kitty lors de la mise bas...
Hâte de découvrir ces bébinous !

la mise bas des chiot peut se faire entre le 58 eme jour et le 65eme jours de gestation donc possible qu'elle te les fasse
si c'est sa première portée reste avec elle car le plus difficile est le premier a sortir

le jour d'avant la mise bas la femelle ne mange pas et on vois les contraction car la femelle est essoufflée lui mettre de l'eau a coter d'elle lors de la mise bas
et si il faut intervenir n’hésite pas

Merci pour ces infos debouch
les petits sont encore bien au chaud, RAS pour l'instant
on attend impatiemment bounce

mdr, nous aussi et mon fils de 3ans et demi encore pire.... il va la voir toutes les 10MIN en lui disant"ohhhhhhhhhhhhh kitty c'est long, quand t'es bébé sortent???"lol

ce matin elle n'a rien mangé elle roupille encore et encore Sleep

rhooooooooooooo mais moi non plus j'en peux plus je veux voir des des minis kitty

Invité
Normalement quand la femelle ne mange pas c'est qu'elle va pas tarder à les faire

Invité

aujourd'hui elle a mangé comme d'habitude, j'ai lu aussi que le lait pour une premiere portée fesait son apparition 3 a 4 jours avant le jour J et ça fait bientot 2semaines que ses mamelles sont pleines cyclops température quotidienne a 37.3

ça me rend dingue d'attendre, le véto ne m'a pas dit en plus quand je dois le contacter si tjs pas de bébé passé 2 mois!

aujourd'hui ça fait 62 jours bounce

Invité

peut etres demain ca peut aller jusqua 63 jours la gestation Razz
si demain elle les fait pas appel le véto peut etres qu'il faut déclacher les contractions a Kitty ....après je dis sa comme sa Rolling Eyes
le mieux c'est véto !!!!! dis nous tous bisous

Invité

température de ce matin 36.8 Very Happy mais la je suis en stress j'ai peur quel fasse ses petits aujoud'hui et que mon homme soit pas la et de devoir gerer ça seul, si jamais ça se passe mal l'amener au veto avec les deux loulous, faut que je me calme un peu je pense et respirer surtout,lol non serieux je suis pas rassuré du tout

Super, j espere que tout se passera bien ,tiens nous au courant Very Happy

Sois Zen, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ! Wink

Ta journée va être longue et à Kitty aussi
;

C'est normal d'être stressée ! Allez, respire un bon coup et espérons qu'elle attendra le retour de ton zhom Wink

Invité
alors alors ALORS ALORS AAAAAAAAAAALLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRSSSSSSS !!!!!!!!!

Invité

tjs rien, elle est resté couché pratiquement toute la journée avec une petite tete
on va voir cette nuit bounce

Invité
un gros poutout a Kitty

• Créer...