Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 15 Avril 2012

Messages recommandés

Bonjour mes Bouledingues!

Comment allez vous en ce dimanche!

Ici sunny mais se sera glandouille je pense, week-end chargé et on a encore des invités ce soir.

Je vous souhaite un excellent dimanche!!!

Des bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!

week end mouvementé : mes parents devaient partir avec mon petit frère à Dubaï ce matin.
Appel de ma maman hier midi en pleur : le passeport de mon petit frère est valable jusqu'en juin 2012 et pour partir il fallait que le passeport soit valable 6 mois avant sa "date de péremption". S'ils annulent le voyage ils perdent 2000 euros de billets. Du coup après réflexion j'ai mon petit frère qui débarque dans 1h chez moi et pendant 15 jours.... il est inconsolable (ça se comprend) et je lui fais la surprise je l'emmène 2 jours voir mickey!!!!! on va s'arranger comme on peut car nous travaillons moi et mon mari cette semaine. Heureusement je travaille en horaire décalée! Ma maman est bien partie ce matin, en larmes mais je suis sûre que je vais bien m'occuper de mon petit frère!

Et j'en ai 2 heureux! ils vont avoir quelqu'un toute la journée au lieu de rester seuls!!!

bonne fin de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage pour ton frère !!!

Il y a 4 ans, la veille de mon départ en Tunisie , pfffft plus de carte d'identité, perdue !!! pas de voyage ! je comprends son chagrin et en plus pour partir à Dubaï !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dur mais il y retournera j'en suis persuadée!!! j'ai ma cousine qui vit là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...