Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 16 avril

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

De retour au bureau.... le weekend est passé beaucoup trop vite ! snif !
Après le bref mais agréable passage de "mon étoile filante" (ma maman I love you ) que j'ai du remettre au train à contre-coeur hier matin, nous avons passé la journée à glander : j'ai dormi quand bébé faisait des siestes et j'ai joué avec lui presque tout le temps qu'il était réveillé ! On a super bossé la dédramatisation de la position allongée : on le faisait rouler/bouler en rigolant et en applaudissant (ouais je sais, on devait avoir grave l'air nouilles Laughing ) et on a découvert qu'Eros est un formidable moteur pour bébé qui est prêt à ramper pour essayer de l'atteindre !

Bon sur ce je vais me pendre en attendant la délivrance ce soir : pas motivée de chez démotivée ! beurk ! affraid

Bon lundi quand même
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et il faut bien en passer par là pour atteindre la fin de semaine

toujours la pluie et j'ai regardé la météo de chez moi = pluie toute la semaine , et en principe notre liner doit être changé jeudi et vendredi alien , l'ancien avait plus de 2 5 ans, un record !! . Les fuites ont été réparées et donc cet été , on pourra se baigner ..... si le temps le permet !..... en plus, l'eau devrait être plus chaude, notre noyer qui lui faisait de l'ombre toute la journée, va être coupé, et oui ! il fallait bien faire un choix ! sunnysunnysunnysunny

mes bouleldingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou les bouledingues.

Je passe vite fait pour vous faire un ti coucou.
Moi je suis en vacances cette semaine alors j'en profite pour bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonnes vacances Doriane !

Ici le vent s'est amplifié depuis hier soir avec de la pluie..........pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
jess je compatie un week pass trop vite,surtout que je nai eu que dimanche,mais ouff demain repos hihi!!
Ici soleil mais vent glacial
bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes bouledingues!!!

Je fais un passage express car je suis K.O!!!!
Malaise au boulot et pas qu'un en plus, haut du dos bloqué, pas habituel chez moi, d’habitude c'est le bas, tête qui tourne, du coup demain matin c'est médecin voir si je me suis pas pincé une vertèbre car je sais que sa entraîne ça, on verra.

En attendant je file me reposer car journée épuisante!

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une très bonne soirée!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai tenue le choc difficilement au boulot car en sous effectif et puis j'ai zappé le bain pour ce soir je lui ais donné une douche pour pas trop me baisser. Théa est pratiquement couchée, elle s'amuse sagement dans sa chambre là. Un amour comme d'hab! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...