Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 17 avril

Messages recommandés

Hello !

J'espère que vous allez bien...

Ici rien de bien spécial, à part que zhom a reçu encore un courrier des impots hier, que ça lui a déclenché une migraine fulgurante et du coup on s'est couchés à 20h45 !!!!! Mais il était toujours d'une humeur de m**** ce matin, j'ai du m'occuper de bébé à sa place parce qu'il voulait prendre sa douche en 1er et encore je me suis fait engueuler parce bébé lui a pleuré dans les oreilles pendant qu'il déjeunait car je sortais Eros... (c'est quand même pas de ma faute s'il a tout chamboulé l'organisation parfaitement rôdée du matin, namého !)... bref, mon mec est dépressif (vivement son RDV psy du 9 mai)

allez, je vais essayer de bosser un peu
biiiz@+

Bonjour, ma premiere participation sur le post quotidien, sympa comme idée

Ici une journée qui commence pas super, mon petit dernier de 9 mois a eu de la fievre toute la nuit(les dents)du coup le reveil fut difficile.
Kitty m'a fait un jolie cadeau dans le sellier
bref une matinée comme je les aimes
esperons que l'aprem soit meilleure
bonne journée

Hello !

Bienvenue ici !

Pas cool les dents quand ça s'y met... et se lever avec un cadeau à ramasser, c'est beurk !
Remarque faut tenir en se disant que ça peut que s'améliorer ! Wink

Biz

Coucou mes bouledingues!

Jess, bon courage pour cette super ambiance encore... Crying or Very sad

Marine, je compatis, ici quatre dents qui sortent en même temps mais bon ici on connait pas la fièvre. Un bisous à ton ptit bout.

Ici médecin à 11h pour mon dos en attendant Théa a été un amour comme toujours et a joué dans mon lit depuis son réveil sans broncher I love you Elle sa va mieux, elle ne tousse quasiment plus mais les quatre dents percent en même temps depuis hier soir... Elle est vraiment au top je vous le dis!
Grand soleil mais pas sur que je me sente pour une grande ballade avec les loulous cette après-midi Rolling Eyes on verra bien ce que dit le doc...

Une bonne journée à tous et courage à ceux qui bossent Wink

Coucou Margaux !

J'espère que le doc va te filer un bon traitement pour le dos... ta fille est vraiment un amour dis donc ! Bravo Théa !

Bisous

Je te le fais pas dire Jess! Elle est géniale!
On est dans la salle d'attente, toujours en retard ce doc! Vive l'iPhone! lol

Seb!

Alors le doc m'as donné de quoi ne pas avoir trop mal (sa me change pas trop à ce niveau la ) et j'ai RDV pour une radio jeudi matin. Je vous en dirais plus à ce moment là...

Bonjour bonjour!!!

Il pleut il pleut bergèèèèèèèère.... mon dieu que c'est déprimant....

ce soir, je ne sais pas où je vais mais mon mari m'a dit de réserver ma soirée et rien d'autre... juste que je dois être bien habillée et maquillée (ah oui j'aime pas me maquiller!!!!)

allez courage Jess j'espère que la soirée sera meilleure!!!!

bisous à tout le monde

J'aime bien les surprises mais ça m'énerve de ne pas savoir!! c'est bizarre non???

les Bouledingues............

Dûr-dûr d'être jeune parent Embarassed (un peu content d'être un vieux )

Courage les filles & Laura !!!!!!!!!!!!!

Temps de me**e aussi ici.....................................

à tous

maiiiiiiiiiiiiis, petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis !!! c''est une disons "plus âgée" qui parle

• Créer...