seb et alex1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 les amies.....la journée commence bienBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour les boulepotes,Ici et Bonne journée à tous.PS: Alors Laura c'était quoi la surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Temps mitigé ce matin.Mes loulous ne sont toujours pas très motivés , leur canapé ne refroidit pas le matin le temps qu'ils sortent ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hello !Est-ce que ça sera une journée parfaite pour la "st parfait"? j'en doute... meilleure que les précédentes ? j'espère !C'est l'anniv de zhom alors croisons les doigts que ça lui remonte le moral (j'ai laissé ses cadeaux sur la table du p'tit déj en partant pour fêter ça dès le matin...)Bon, sinon Taf' donc rien de bien emballant !Bonne journéeGros bisous@+ps : moi aussi j'ai hâte de savoir ce que Laura a eu comme surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Seb !Une bonne journée en l'occurrence ma Jess.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2012 SEB à JESS !mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 avril 2012 BOULEDINGUES...........Bon annif à Zhom'Jess & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou mes Bouledingues!Ici c'est grand soleil mais un vent de folie, donc même si j'ai fini tôt on en profitera pas.JOYEUX ANNIVERSAIRE à zhom Jess ;-)Des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Comment vas-tu Margaux ?et Laura, connaîtra-ton sa surprise ?Jess, comment va ton Zhom ? supporte-t-il son année de plus ?et Seb, et Fab et tous les autres bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites