Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

!!! Attention collier anti-parasites !!!

Messages recommandés

ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Attention! Des colliers antiparasitaires distribués en animaleries, grandes distribution et jardineries ont été retirés du marché!

Voici la liste des colliers retirés du marché.
http://www.anmv.anses.fr/wp-content/uploads/2012/04/CP-colliers-APE.pdf

Article:
http://www.leparisien.fr/societe/des-colliers-antipuces-et-tiques-pour-chiens-et-chats-retires-du-marche-17-04-2012-1959031.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane pour l'info !!!!!!!!!!! (même si je n'ai jamais utilisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info ! Moi je suis plus pipette de toute façon mais j'ai une amie qui mets les colliers donc bonne info à faire passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je précise car en me relisant ... Mon amie mets les colliers à ses boubous évidemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ylea33"] j'ai une amie qui mets les colliers donc bonne info à faire passer ![/quote





elle les portent un peu dans ce style....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous les deconseille également! il y quelques mois mon chien ( qui avait 5 mois) à fais une réaction suite à un des ces colliers .Une grosse infections qui lui ont fais perdre les poils autour du cou, ca le demangeais donc il se grattait et saignait donc il s'infectait d'avantage.. au final apres quelques traitement, il est en bonne santé et à recuperé tous ses poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, je fais une préparation maison, a mettre une fois par semaine! et ça marche très bien. Mon mari a un chien de chasse...... donc dans le bois ! Wink De plus il est garde forestier .Laughing



recette: pulverisation.*

25 cl d'eau, 20 gouttes d'huile essentiel de géranium,

10 gouttes d'huile essentiel de lavande . 1 cui a soupe de vinaigre blanc et une d'huile normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaspard a écrit:
Je vous les deconseille également! il y quelques mois mon chien ( qui avait 5 mois) à fais une réaction suite à un des ces colliers .Une grosse infections qui lui ont fais perdre les poils autour du cou, ca le demangeais donc il se grattait et saignait donc il s'infectait d'avantage.. au final apres quelques traitement, il est en bonne santé et à recuperé tous ses poils !


Salut Gaspar !! Encore un boubou à croquer viens donc te présenter sur le post en question et mets nous des tonnes de photos, on est fotovores !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Gaspar !! Encore un boubou à croquer viens donc te présenter sur le post en question et mets nous des tonnes de photos, on est fotovores !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok sympa pour l info je met des pipette moi c mieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...