Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Jeudi 19 Avril

Messages recommandés

mes Bouledingues!!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici sa y'es, la pluie a débarquer hier soir, mais sa n'empêchera pas la ballade de cette après-midi si il ne fait que pleuvioter car c'est jour de douche pour mes boubous d'amour
En attendant j'ai ma radio du dos ce matin, et RDV chez l'ostéo ce soir Smile

Passez une bonne journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Après avoir du récupérer bébé + tôt hier à la crèche en catastrophe car il avait de la fièvre, on a passé une bonne soirée d'anniversaire avec zhom mais une sale nuit car bébé nous a refait une poussée de fièvre à 3h du mat'... et il a hurlé quasi non-stop jusqu'à 6h !
Heureusement ça semble calmé et je croise les doigts pour que la crèche ne me rappelle pas aujourd'hui...
On soupçonne les gencives/dents mais on surveille car ce n'est pas sûr à 100% (on sait juste que le massage de joues par son papa ce matin l'a bien apaisé)

Moi je suis décalquée de n'avoir quasiment pas dormi, en + j'ai depuis quelques jours de grosses douleurs dans le bas-ventre qui ne passent pas, même avec le spasfon (comme des petites contractions ou des mégas douleurs ligamentaires... mais quand trouver le temps d'aller voir ma gygy ?!?!)

Enfin bref, demain c'est dredi, espérons que ça ira mieux !

Bonne "douche" Margaux ! lol ! Et tiens nous au courant pour tes radios du dos Wink

Bonne journée à vous tous
Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous,
aujourd'hui froid et grand vent.
ça donne pas tré envie de sortir mais bon bien obligais, entre l'ecole pour Loïc et ce midi je dois passer a la banque et aller faire quelques courses.
Debbie et Gibbs dorment encore, ils ont pas trop envie de bougais en ce moment avec ce froid.
Je leurs ai achetais 3 gros coussins molletonés, 1 dans la salle a manger et 2 dans le salon alors ils profitent.
J'espere que tout les maitres et les boubous vont bien.
Bisous a tout le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

je ne suis pas très présente en ce moment mais encore beaucoup de boulot avant les vacances et les enfants sont très difficiles! mon petit frère revient demain et samedi direction le parc de Mickey pour 2 jours! j'ai hâte!!!!

les loulous vont bien, j'ai mon homme qui commence à en avoir ras le bol de la "non propreté" d'Ella. c'est difficile en plus je travaille cette nuit donc c'est lui qui va devoir s'en occuper et samedi soir pareil... je ne sais pas quoi faire...

bref. Bonne journée à tous et je vous dis à demain car là je commence à 13h30 et ne finit qu'à 7h demain matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la nuit Laura ! Qu'est-ce que tu fais durant toutes ces heures nocturnes ? Je suppose que les enfants sont sensés dormir...

Ella est enfermée la nuit ? Eros, lui, n'a pas le choix...



y'a malheureusement que comme ça que je suis sûre de ne pas avoir de pipi !!!

Bon courage en tout cas, je sais que c'est pas cool et mon zhom aussi en a marre Wink

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Gibbs et en libérté la nuit, il ya rarements d'accidents, je mets une serviette au cas ou et si vraiment il doit faire un pipi, il fait dessus la nuit donc aucun soucis.
Debbie par contre a un kennel pour la nuit elle y est tré bien et na aucun soucis elle dort comme un bébé, j'essaye de temps en temps de la laisser dormir en liberté la nuit mais elle a quelques tendances destructrices alors que la journée aucun probleme.

Je te conseille aussi le kennel, c'est une bonne solution, qui regle bien le probleme car zhom aussi en avait marre et maintenant plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit elle est propre elle dort avec Dawa mais c'est quand nous travaillons la journée elle est dans son Kennel et nous avons toujours un pipi... qu'elle fait sur son tapis. Moi ça ne me dérange pas je nettoie mais c'est plus pour mon homme car je culpabilise de le laisser s'en occuper quand moi je ne suis pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR
Ici aussi nous avons un temps pourri, ça devient pénible!!!Mon grand tourne en rond il veut jouer dehors mais avec la pluie et la boue, c'est l'horreur!!

Kitty en a marre aussi elle n'aime pas la pluie, mlle ne veut pas faire ses besoins si il pleut un peu trop a son gout Laughing

Mon petit dernier n'a plus de fievre depuis hier aprem ouffffff
voili voilou
bonne aprem


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, pour vous faire sourir en ce milieu de journée, regardez qui j'ai trouvé dans le panier des loulous après avoir tourné le dos 5 minutes:



Evidemment, pas la peine de préciser que les deux n'ont pas perdus une seule seconde pour la rejoindre lol

I love you


Bon sinon pour ma radio, pincement cervical comme soupçonné, donc ostéo demain soir, j'ai réussi à avoir un RDV rapidement Smile Donc rien d'irréversible, oufff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette photo ! C'est vraiment trop mignon !

Ouf pour ton dos : l'ostéo devrait de débloquer ça facilement Wink

Bonne aprèm tout le monde... biiiiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoreuhhhh
c'est beau la complicité entre les enfants et les animaux!
a la maison c'est pareil Jules(le plus grand)adore se coucher a coté de kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Margaux-Théa"]Allé, pour vous faire sourir en ce milieu de journée, regardez qui j'ai trouvé dans le panier des loulous après avoir tourné le dos 5 minutes:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...