Margaux-Théa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mes Bouledingues!Comment allez vous aujourd'hui?Dernier jour et c'est le week-end! Grosse journée de boulot mais c'est la dernière Pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Aujourd'hui le soleil est la, je re vie ya quand meme des nuages mais tampis, une petite ballade fera du bien aux enfantsCourage pour cette derniere journéeBonne jounée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Temps bizarre, des nuages.... le soleil derrière et la pluie peut-être pas loin mais un jogging en forêt avec une amie bien sûr fera du bien ! ça , c'est surout pour JESS mais pour mes autres bouledingues aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hello !Mouahahaha Chantal ! J'en suis pas encore dans un tel état de transe jubilatoire sur mon bureau (on verra à 18h) mais oui, vivement que la semaine se termine !Hier j'ai encore du quitter le boulot + tôt pour récupérer bébé dont la fièvre continuait de monter malgré le paracétamol... Ca fait 2 jours de suite, au bureau ils commencent à me regarder de travers... même s'ils disent "comprendre". Mais moi je m'en fous, quand on me dit que mon loulou a 39.5°C, je fonce, peu importe !Bref, passage en urgence chez le pédiatre, et mon loulou ne fait pas ses dents mais une belle "laryngotrachéite virale" (je suis pourtant une assidue de greys anatomy mais ce terme je ne l'avais jamais encore entendu ! lol!)En gros il a pris froid, gorge enflammée (d'où la fièvre) et toux grasse qui alimente tout ça... mais rien d'autre que du paracétamol pour lutter ! Youhouuu !Heureusement, la fièvre est finalement tombée, il a passé une très bonne nuit (moi aussi du coup) et là il est de retour à la crèche (un peu grognon mais bon...)Je vais à midi lui redonner du paracétamol, on verra bien !ah lalala, je découvre les joies des maladies infantiles ... on passe tous par là un jour en tant que parent mais quand on doit jongler avec le boulot, c'est vraiment galère !bon, à part ça il fait beau, zhom est de bonne humeur car ce soir il récupère Gaël et ils vont passer une semaine de vacances à la maison ensemble (moi je suis moins emballée mais bon...)gros bisousbon dredi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vendredi et pas de nounou donc pas de boulot pour moi non plus...Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 aie aie aie !!! dur dur d'être maman parfois !bon courage Margaux !gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et oui pas évident la vie de parents, mais a vivre avec la plus grande joie....Ici la pluie continue sont oeuvre..;lolbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 les Bouledingues................... c'est le Week !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je vous le donne dans le mille, on à glandé toute la journée dans le lit de maman! Théa était aux anges et à quatre dans mon lit bah sa prend de la place je vous le dis!On s'est fait un dimanche le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Margaux-Théa a écrit:Je vous le donne dans le mille, on à glandé toute la journée dans le lit de maman! Théa était aux anges et à quatre dans mon lit bah sa prend de la place je vous le dis!On s'est fait un dimanche le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 super les vendredi dimanche § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites