Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Voici mon petit nano 40L.Pour l'instant personne à l'intérieur car mis en eau le 18/04.Pop envisagée: harem de tétraodon nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 une véritable oeuvre, j'ai hate de voir les tétraodon nain à l'intérieur.....combien tu peux en mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 3 ou 4(max), 1 mâle pour plusieurs femelles (si sexage possible bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu as déja trouvée ton bonheur au niveau des tétraodons ? pas facile à trouver en animalerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui j'ai 2 animalerie qui en ont près de chez moi, a voir si il en auront toujours quand mon cycle sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Doriane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Superbe! Reste à peupler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites