Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 21 Avril 2012

Messages recommandés



les amies........

week-end en ville....

Hier Alex à été avec la grande voir les danses toute l'après midi !

Ce soir les voisins viennent avec nous pour une soirée danse et repas tahitienne....

bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Un gros bisou mes Bouledingues et une bonne journée!

le programme Seb! Wink

Ici grand sunny en espérant que le chaleur qui va avec soit au RDV, on va allé voir ma grand-mère cette après-midi et ce soir ma cousine avait trop envie de garder Théa donc je me prend une soirée pour moi...
Et demain mon père et sa copine viennent passer la journée avec nous en espérant que le beau temps sera toujours là Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Sacrée journée à quasiment rien faire... parce que j'ai eu bébé dans les bras presque non-stop ! je ne sais pas si c'est la gorge ou les dents (ou les deux !) mais il se tape de belles crises de douleurs le pauvre (il hurle, ça le fend le coeur)
j'ai quand même pu faire un petit crochet épilation chez mon institut préféré... où on m'a complimentée sur mes puals souples qui n'avaient quasiment pas repoussé en 4 semaines ! (et dire que j'ai vécu 30 ans dans la peau de Chewbaca pour rien !)

Sinon j'ai encore mal dormi car toujours mal au ventre, nausées, retard des anglais donc je vous dis pas les films que je me fais,
+ méga stress car Gaël est peut-être porteur de la gale (une collègue de sa mère a été touchée récemment) et donc on va passer les 4 prochaines semaines à retenir notre souffle... c'est pas grave en soi mais c'est une plaie pour s'en débarrasser quand ça nous touche (ma tante l'a vécu elle a mis des mois !) donc on limite les contacts, j'ai mis ses vêtements de chez sa mère en "quarantaine" dans des sacs dehors et il a interdiction de toucher Gabriel ou ses jouets ... c'est vraiment galère car on ne sait même pas s'il est vraiment porteur ou pas ...

vali valou
avec zhom on vient de se faire un jeu de société et là on va fêter notre ex-aequo avec un verre de jus de fruit et du chocolat devant "the voice" ! lol !
biz biz bonne soirée
@+

ps : ce matin au marché y'avait une bébé boulette fauve de 3 mois trop mimi, j'ai pt'être eu l'air nouille à m'agenouiller au milieu de la rue pour la papouiller mais j'assume : je suis une bargiboule !!! sa maitresse a eu un clin d'oeil de connivence quand je lui ai dit que moi aussi j'ai un boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouvementé ton week-end Jess! Un bisous à bébé Wink

Et pour le boubou je te rassure je fais pareil et tant pis si les gens me prenne pour une folle, surtout quand j'en ballade déjà deux! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...