Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2012 les Bouledingues................Joyeux anniversaire à Mon Grand-Père pour ses 90printemps à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon dimanche a tousJoyeuux anniversaie mr le papy de Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon dimanche Fab et un joyeux anniversaire à ton grand-père qu'on contera peut-être parmi nos, de plus en plus, nombreux centenaires de France Et oui premier tour aujourd'hui et je ne perdrais pas de temps, ma grand-mère passe me chercher à 9h pour aller chercher Théa chez ma cousine et après on va direct voter au moins c'est bouclé...Cette après-midi avec mon papa que je n'ais pas vu depuis début janvier pour une après-midi sympa et ce soir soirée à la maison avec ma meilleure amie et peut-être une virée pour boire un verre avec mon meilleur ami que je n'ais vu qu'en coup de vent hier soir... (Je vous rassure ma meilleure amie restera avec Théa hein )Je file vite sous la douche car j'ai glandé au lit seule sans Théa sa fait drôle!Bon dimanche à vous tous mes Bouledingues chéris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La pluie est fidèle au RV !! cette fois ça fait beaucoup ! enfin,les nappes phréatiques vont faire du stock ...... mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 22 avril 2012 A voté! Théa réveillée à 7h ce matin ma cousine a jamais de chance car sa arrive jamais! lol Mais bon elle aime ça car en en profite un peu plus le matin Du coup sieste obligatoire ce matin, on vient de rentrer elle dort déjà, elle sera en forme cette après-midi pour voir son Papou! Des bisouuuuuus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hello !Grand soleil ce matin chez nous !On a voté en famille dès 9h ce matin, avec Eros, Bébé en poussette et Gaël en trottinette !Bébé semble aller mieux, c'est déjà ça. Il est + cool ce matin, a mieux dormi, moins pleuré...cet aprèm mon beau-frère (le parrain de Gabriel) et ma belle-soeur (enceinte de leur 1er) viennent prendre le "gouter" avec nous, ça devrait être sympa.bref ça serait "parfait" si je n'attendais pas les anglais avec fébrilité et s'il n'y avait pas cette épée de damoclès "gale" au dessus de notre tête (je cherche tous les moyens pour limiter les contacts avec gaël mais c'est pas facile, on ne peut pas le mettre dans une bulle)gros bisous, bon dimanche et joyeux 90 printemps au Papy de Fab !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 les amisHier la soirée fut bonne, le mangé aussi, les enfants sagent comme des anges.....Donc retour à 1h30, couché à 2 h 30 et levé à 5h00 pour le départ à la peche....LOLTete dans le .... avec le voisin mais j'ai tout de meme fait 12 truites .....cool pas levé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Déjà bonne nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui >Lol plus de jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voici ce qui m'est arrivé aujourd-hui : après une petite sortie cet AM, à la maison, le tél de mon mari sonne, il me regarde : pourquoi tu m'appelles , mais je lui réponds que je ne t'appelle pas. Une personne au bout du fil lui demande si on n'a pas perdu un portable, je regarde dans mes affaires , effectivement pas de portable. En fait, cette dame a trouvé mon tél sur le parking de B***U , magasin connu ouvert le dimanche. Elle appelle les 2 premiers N° de ma liste de contacts, pas de réponse. Elle essaie un autre au hasard et tombe donc sur LHOM. Habitant à 12 kms, une demi-heure plus tard, j'avais récupéré mon tél. SUPER CONTENTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites